Content de voir que cette e34 reprend vie

Des style 32 lui iraient à merveille.
C'est ce que je cherche en 17 (si possible asymétriques) mais en vain....Ou alors aller les chercher en Allemagne mais je ne parle pas la langue de goethe.
Sur 6enligne certains alsaciens parlent facilement allemand et il y a (avait ?) un allemand qui habitait dans ton coin. Mais je ne me souviens plus de son nomJohnCONNOR83 a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 7:22 am Bonjour,
.Ou alors aller les chercher en Allemagne mais je ne parle pas la langue de goethe.
De jolies BBS en 15', je les monterais probablement au printemps. Là je les ai ramenées en Suisse pour faire l'installation des nouveaux pneus plus facilement. J'hésite entre 225/60 et 205/60, le prix des premiers est quasi prohibitif mais le look sans doute un peu mieux.Guillaume de Montenois a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 7:15 am Bravo ça avance bien.
Qu'as tu prévu pour les jantes ? Enjoliveurs ? des jolies BBS?
Belle idéetuomas a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 10:28 amDe jolies BBS en 15', je les monterais probablement au printemps. Là je les ai ramenées en Suisse pour faire l'installation des nouveaux pneus plus facilement. J'hésite entre 225/60 et 205/60, le prix des premiers est quasi prohibitif mais le look sans doute un peu mieux.Guillaume de Montenois a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 7:15 am Bravo ça avance bien.
Qu'as tu prévu pour les jantes ? Enjoliveurs ? des jolies BBS?
J'ai vu qu'il y avait aussi une gamme Michelin Primacy 3 "collection", avec un dessin un peu plus daté, est ce que quelqu'un connait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités