Je cherche où acheter des cales... j'ai pas trouvé
4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
- thedjfou
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Tu fais les jeux aux soupapes ?
Je cherche où acheter des cales... j'ai pas trouvé
Je cherche où acheter des cales... j'ai pas trouvé
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
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- farjone
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
il y en a partout en fait, Norauto Feuverte,
c'est commun à tous les véhicules
il faut juste qu'elles possèdent le reglage 0.25
je l'ai aie acheté au BHV parce que j'aime bien payer plus cher
c'est un bel objet en tout cas
c'est commun à tous les véhicules
il faut juste qu'elles possèdent le reglage 0.25
je l'ai aie acheté au BHV parce que j'aime bien payer plus cher
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- thedjfou
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Salut,
Pas vu chez Feu Vert... je vais essayer le BHV.
Quelqu'un sait comment est fichu le circuit de freinage sur E30 ?
==> en X ou en // ?
Pour l'ordre de purge
Sinon pour notre road-trip de cet été, nous allons opter pour le gazout moderne.
Pour des raisons de :
- budget (9 litres / 100 de SP vs. 6.5 l/100 de gazoil, c'est du simple au double en coût, et sur ~ 3000 km, ça compte quand même)
- confort (clim', pas de mal au dos dans les sièges)
- sérénité (voiture neuve).
Je ne vais pas avoir le temps de préparer la BM au voyage comme il se devrait : au delà de la bonne révision que je vais lui faire, il faudrait prendre le temps de faire la pompe à eau, contrôler toutes les courroies, etc. , en vue d'un voyage qui sera long et éprouvant pour la mécanique avec des chaleurs qui dépasseront les 40°C.
J'ai pas encore eu le temps de faire le CT, idéalement en fin de semaine.
Pas vu chez Feu Vert... je vais essayer le BHV.
Quelqu'un sait comment est fichu le circuit de freinage sur E30 ?
==> en X ou en // ?
Pour l'ordre de purge
Sinon pour notre road-trip de cet été, nous allons opter pour le gazout moderne.
Pour des raisons de :
- budget (9 litres / 100 de SP vs. 6.5 l/100 de gazoil, c'est du simple au double en coût, et sur ~ 3000 km, ça compte quand même)
- confort (clim', pas de mal au dos dans les sièges)
- sérénité (voiture neuve).
Je ne vais pas avoir le temps de préparer la BM au voyage comme il se devrait : au delà de la bonne révision que je vais lui faire, il faudrait prendre le temps de faire la pompe à eau, contrôler toutes les courroies, etc. , en vue d'un voyage qui sera long et éprouvant pour la mécanique avec des chaleurs qui dépasseront les 40°C.
J'ai pas encore eu le temps de faire le CT, idéalement en fin de semaine.
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Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
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- farjone
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
bhv c'est sur !
calles facom. 18 euros
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- thedjfou
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Cales achetées 
11.90 €
11.90 €
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Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
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- farjone
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
thedjfou a écrit :Cales achetées
11.90 €
tu te refuses rien toi !
la thune que dépensent les BMistes c'est quelque chose !!!
- thedjfou
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Je te le fais pas dire
Help, j'ai besoin d'un coup de main.
Quelqu'un capable de me sortir les options d'une auto avec le numéro de châssis ?
C'est assez urgent et j'ai du mal à joindre mon contact habituel à ce sujet...
Merci !
Help, j'ai besoin d'un coup de main.
Quelqu'un capable de me sortir les options d'une auto avec le numéro de châssis ?
C'est assez urgent et j'ai du mal à joindre mon contact habituel à ce sujet...
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- viko
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
A combien pense tu vendre ce petit cab ???
Mp si tu préfère
Mp si tu préfère
- thedjfou
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Hello,
Et voilà, sa remplaçante est dans le garage, déjà ré-immatriculée à mon nom !
Je ferai une annonce en temps et en heure pour l'E30, je ne peux pas garder les deux ça fait double emploi !
Je ne suis pas pressé, je la mettrai en vente au printemps (j'ai la place pour stocker au sec), maintenant si quelqu'un la veut avant... pas de soucis !
Viko, pour répondre à ta question, je ne vais pas la mettre beaucoup plus cher que son prix d'achat, il faut savoir raison garder.
Je vais être transparent puisque je l'ai achetée ici de toutes manières (ex-lolo40).
Je l'ai achetée 4500 € il y a 3 ans avec 180 000 km, elle en a 193 000 aujourd'hui.
La lecture du topic donne tout ce que j'ai fait dessus, mais en quelques mots pour les trucs chers et/ou pénibles :
- changement du joint de collecteur d'admission pour que le 6 tourne comme un 6 sans prise d'air !
- changement du silencieux d'échappement
- changement des 4 ressorts & 4 amortisseurs avec passage en M-Technique OEM BMW.
- changement de l'antenne électrique
- réfection circuit électrique autoradio/antenne
- réfection de 2 jantes BBS (fuites) chez un professionnel du métier
- montage Tempomat
- montage Windstop
- changement phares jaunes
+ quelques babioles (clignos orange, siglage 325i, changement pommeau et soufflet de vitesse, rénovation du cuir, réglage de la capote, trousse à outils complète, etc.).
C'est une auto vraiment très saine.
Après ça reste une voiture de bientôt 20 ans et 200 000 km donc elle n'est pas neuve et elle a des défauts, notamment sa peinture, je n'ai rien caché sur ce topic.
La suite par MP si tu veux
Et voilà, sa remplaçante est dans le garage, déjà ré-immatriculée à mon nom !
Je ferai une annonce en temps et en heure pour l'E30, je ne peux pas garder les deux ça fait double emploi !
Je ne suis pas pressé, je la mettrai en vente au printemps (j'ai la place pour stocker au sec), maintenant si quelqu'un la veut avant... pas de soucis !
Viko, pour répondre à ta question, je ne vais pas la mettre beaucoup plus cher que son prix d'achat, il faut savoir raison garder.
Je vais être transparent puisque je l'ai achetée ici de toutes manières (ex-lolo40).
Je l'ai achetée 4500 € il y a 3 ans avec 180 000 km, elle en a 193 000 aujourd'hui.
La lecture du topic donne tout ce que j'ai fait dessus, mais en quelques mots pour les trucs chers et/ou pénibles :
- changement du joint de collecteur d'admission pour que le 6 tourne comme un 6 sans prise d'air !
- changement du silencieux d'échappement
- changement des 4 ressorts & 4 amortisseurs avec passage en M-Technique OEM BMW.
- changement de l'antenne électrique
- réfection circuit électrique autoradio/antenne
- réfection de 2 jantes BBS (fuites) chez un professionnel du métier
- montage Tempomat
- montage Windstop
- changement phares jaunes
+ quelques babioles (clignos orange, siglage 325i, changement pommeau et soufflet de vitesse, rénovation du cuir, réglage de la capote, trousse à outils complète, etc.).
C'est une auto vraiment très saine.
Après ça reste une voiture de bientôt 20 ans et 200 000 km donc elle n'est pas neuve et elle a des défauts, notamment sa peinture, je n'ai rien caché sur ce topic.
La suite par MP si tu veux
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Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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- thedjfou
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Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Des news de l'E30 : vidange moteur, freins & embrayage purgés !
Ce n'était pas du luxe...
Astuce pour l'embrayage : lever la voiture du côté droit malgré le fait que le récepteur soit à gauche de la boîte...
Le bocal de lockeed est commun aux freins / embrayage, sauf que la durit qui part pour l'embrayage est située en haut du bocal... à gauche.
Quand on lève la voiture par la gauche, elle penche à droite, le liquide reste à l'horizontal dans le bocal, du coup la durit... aspire de l'air.
Quand je pense que j'ai passé bien 10 mn à chercher d'où venait ce foutu bruit d'aspiration et toutes ces bulles
Encore quelques travaux à faire (nettoyage circuit refroidissement et changement calorstat, babioles diverses, vidange boîte, un peu de cosmétique, jeu aux soupapes...).
Sinon la nouvelle venue : 5ème L6, 3ème BMW !

C'est une sacrée auto.
Ce n'était pas du luxe...
Astuce pour l'embrayage : lever la voiture du côté droit malgré le fait que le récepteur soit à gauche de la boîte...
Le bocal de lockeed est commun aux freins / embrayage, sauf que la durit qui part pour l'embrayage est située en haut du bocal... à gauche.
Quand on lève la voiture par la gauche, elle penche à droite, le liquide reste à l'horizontal dans le bocal, du coup la durit... aspire de l'air.
Quand je pense que j'ai passé bien 10 mn à chercher d'où venait ce foutu bruit d'aspiration et toutes ces bulles
Encore quelques travaux à faire (nettoyage circuit refroidissement et changement calorstat, babioles diverses, vidange boîte, un peu de cosmétique, jeu aux soupapes...).
Sinon la nouvelle venue : 5ème L6, 3ème BMW !

C'est une sacrée auto.
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