Hello,
Et voilà, sa remplaçante est dans le garage, déjà ré-immatriculée à mon nom !
Je ferai une annonce en temps et en heure pour l'E30, je ne peux pas garder les deux ça fait double emploi !
Je ne suis pas pressé, je la mettrai en vente au printemps (j'ai la place pour stocker au sec), maintenant si quelqu'un la veut avant... pas de soucis !
Viko, pour répondre à ta question, je ne vais pas la mettre beaucoup plus cher que son prix d'achat, il faut savoir raison garder.
Je vais être transparent puisque je l'ai achetée ici de toutes manières (ex-lolo40).
Je l'ai achetée 4500 € il y a 3 ans avec 180 000 km, elle en a 193 000 aujourd'hui.
La lecture du topic donne tout ce que j'ai fait dessus, mais en quelques mots pour les trucs chers et/ou pénibles :
- changement du joint de collecteur d'admission pour que le 6 tourne comme un 6 sans prise d'air !
- changement du silencieux d'échappement
- changement des 4 ressorts & 4 amortisseurs avec passage en M-Technique OEM BMW.
- changement de l'antenne électrique
- réfection circuit électrique autoradio/antenne
- réfection de 2 jantes BBS (fuites) chez un professionnel du métier
- montage Tempomat
- montage Windstop
- changement phares jaunes
+ quelques babioles (clignos orange, siglage 325i, changement pommeau et soufflet de vitesse, rénovation du cuir, réglage de la capote, trousse à outils complète, etc.).
C'est une auto vraiment très saine.
Après ça reste une voiture de bientôt 20 ans et 200 000 km donc elle n'est pas neuve et elle a des défauts, notamment sa peinture, je n'ai rien caché sur ce topic.
La suite par MP si tu veux