Oui, le bruit est uniquement à l'arrière

sur ton poste, s'il n'est pas trop ancien, tu as une commande de "balance" gauche / droite, et une commande "fader" avant/arrièreherwawan a écrit :héhé ! Qu'entend tu par "jouer avec le fader ?"
Oui, le bruit est uniquement à l'arrière
à oui, effectivement, tu as un gros soucis !herwawan a écrit :Je vais essayer ça ... Sauf que, ya un petit soucis hihi
L'installation audio a été câblé avec les PIEDS ! Donc en gros, quand je met le son à l'avant, tout va à gauche, quand je dis à gauche, j'ai plus rien, et le pire c'est que la plupart du temps c'est aléatoire !
Le must, ce sont les HP avant: un coup c'est le droite qui marche, un coup le gauche. C'est pour ça que je voulais refaire l'installation audio ... Cette histoire de câble écrabouillé me conforte dans l'idée de faire ça assez vite !
des câbles pincés, s'ils ne sont pas coupés, ne doivent pas générer des grésillementsherwawan a écrit :C'est la bonne nouvelle ça effectivement, Thomas avait regardé quand j'ai eu la voiture: tout le câblage BMW d'origine est encore là ! Par contre ce qui est derrière le poste, dieu que c'est laid !
J'espère juste que dans les câbles bloqué il n'y a pas ceux d'origine ... Après, je repense à la façon dont tout est clipsé: au pire les fils sont bloqué, mais absolument pas "coupé" par un bord un peu coupant ou quoi, donc je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant. Il faudrait que je trouve le temps de m'occuper de ça quand j'aurais des enceintes bien et un autoradio pareil.
Ce que j'espère, c'est qu'il ne faudra pas courir encore après des câblesAutant remplacer un faisceau par un autre, je peux faire, mais en installer un à partir de rien, là ça s'annonce plus galère
Euh quand vous parlez de retroéclairage de l'ODB vous parler de rétroéclairage de l'écran ou du clavier?Mr Green a écrit :salut
il y a 3 ampoules dans l'ODB, qui sont accessibles sans démonter la façade.
Ce sont des culots 1/4 de tour
Sinon bravo pour le boulot
A+
Oui, l'odb à coté de l'autoradioNeubauten a écrit :Euh quand vous parlez de retroéclairage de l'ODB vous parler de rétroéclairage de l'écran ou du clavier?
Alors peut être qu'ils ont été un peu coupé :/ Merde alors ... Ca le faisait pas avant, donc bon ça ne peut être que ça ... ou alors, quand j'ai tiré pour brancher, ca a pu débrancher un peu. Arf j'ai pas envi de tout redemonter !DraxJoe a écrit :des câbles pincés, s'ils ne sont pas coupés, ne doivent pas générer des grésillements
je pense plutôt que le câblage est très mal fait, genre le + du hp avant avec le - du hp arrière
recâble tout proprement, çà devrait résoudre le problème à mon avis
Éclairage des touches ! L'écran fonctionne, heureusement ! D'ailleurs, l'autonomie a grimpé jusqu'à 780km avec une conduite de méga papy en descendant sur Besançon hier soir ... Et quand j'ai du remonter, bizarrement c'est retombé à 615kmNeubauten a écrit :Euh quand vous parlez de retroéclairage de l'ODB vous parler de rétroéclairage de l'écran ou du clavier?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités