Pour les étriers, renseigne-toi bien. Si j'ai bon souvenir, les Wilwood posent des problèmes car ils sont fabriqués dans un alliage trop souple. Les deux parties de l'étrier s'écartent lors des gros freinage, la machoire se déforme donc à la longue... blink.gif
Salut julien,
je pense que tu confond!! Wilwood est l'equivalent de Brembo ou AP racing! les nascars et KArt (formule 1 USA) les utilisent depuis 30ans...
mais je prends note, au cas ou!!
Pour les freins je laisserait tomber a ta place les truk qui sont pas monobloc jai pas trop confiance, et vue le prix que tu est pret a mettre dedans met des frein porsche c est top.
C'est du monobloc!! c'est pas de la pacotille, c'est juste que j'ai des tarifs preferentiels!!
De plus, porsche, c'est Brembo!! et pout etre franc, plusieurs personne faisant du circuit mon dit qu'il y avait different etriers porsche, et que certain...

donc attention a ne pas croire que porsche= parfait!!
Et ta place je laisserai le moteur d origine c est a dire pas de reprog ca sert a rien.
Un reprog sans rien, c'est sur c'est pas utile, mais moi je pense virer le debimetre pour une sybelle ou un Alpha Z.
du coup, c'est pas la meme chose!! la on parle de VRAI reprog, pas la pupuce a la c*n !!
Bref!! je vais voir!!
d'abord la vente de la 540i!!
A plus