je viens de m'apercevoir que j'ai aussi un problème d'infiltration sur ma 316i Compact Open Air. Dans la mienne, l'eau vient de l'angle avant gauche côté conducteur à priori. Juste en touchant la garniture de toit l'endroit le plus humide est sous le pare-soleil conducteur. J'ai regardé sur le dessus du toit et il ne semble pas fermer pile poil au niveau de l'encadrement. En plus j'ai vu une petite patte métallique sur le champ de la capote que le n'ai pas vu du côté passager.
J'irai faire des photos demain, parce qu'aujourd'hui chez moi en Alsace, c'est la tempête.

J'avais plein d'eau sur pare-brise à l'intérieur. Je me suis dit que c'était peut-être de la condensation vu qu'elle couche dehors et que je n'y avait pas touché depuis la neige de la semaine dernière. Mais j'ai repensé à ton post sur les infiltrations de flotte, j'ai vérifié mon ciel de toit et il était bien mouillé . En plus mon chauffage est en panne donc j'ai roulé avec la clim pour enlever la buée. Heureusement que je n'ai pas fait plus de 70 bornes,en deux fois avec un bon Nespresso à l'oeil entre temps : j'étais allé acheter des capsules à la boutique Nespresso de mulhouse.
J'aurai fini congelé.

Merci de me dire ce que tu as trouvé pour résoudre ton problème d'infiltration d'eau.