Merci pour ta réponse.
Ton 'pour le moment' permet plusieurs réponses....
En fait il ne s'agit pas de l'administration française...
Ces gros cons se font voler les informations à la source parce qu'ils 'pensent' faire des économies de développement en laissant une société étrangère non-soumise à notre législation s'immiscer dans la transaction et donc choper la totalité à-la-volée.
Je dis depuis longtemps, et je le répète ici parce que c'est approprié, se protéger des militaires est illusoire...
Pour la bonne raison que nous payons tous pour qu'ils soient toujours 4 ou 5 niveaux au-dessus de nous techniquement. Et ça nous protège.
Ce qui nous menace c'est toutes les sociétés privées qui proposent des services gratuits sur le net. Quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit !!!
Les informations récoltées sont vendues, à ton insu, à des gens que ça intéresse de savoir comment te détruire.
Pourquoi ?
Parce que si un jour tu refuses de rester un mouton... Bim !
C'est donc bien une dictature. Et malheureusement je n'ai pas réussi à convaincre mes contemporains. Je préfère aller planter des courgettes et des radis... Désolé.
Pour le moment ils enregistrent tout. Personne ne lit ça, surtout pas un humain.
C'est seulement le jour où tu décideras de sortir du rang, d'une façon ou d'une autre.
Tu seras détruit silencieusement, en deux clics.
Et comme tu auras perdu tes réflexes d'animal sauvage, tu seras incapable de survivre, dehors.
Mode vieux-con enforced...