Angela 2, 730I E32 M30 1988

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par patgtr91 »

bon , je viens troubler votre meeting régional  :P

c'est pour >Xavier  , je ne suis pas sùr que l'on se soit bien compris  sur ce soucis de T° à 40
je parlais  de cette sonde ..... et comme je fouine pour trouver autre chose pour un membre , je tombe là dessus.
en milieu de page ..

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/114885-presentation-730i-e32-1988/page-13

;)
Image

Xavier_

Message par Xavier_ »

Image

Oui oui, c'est bien cette sonde qui est actuellement coupée, chez moi.
Ça n'a pas changé le symptôme, +40 permanent environ.

Je vais la mettre sur un pont pour voir ce que je peux faire au niveau connectique et, chercher aussi le raccord qui y est associé et qui semble s'oxyder couramment.

Merci.

karabiner72

Message par karabiner72 »

MP Xavier pour demain (dimanche) désolé je m'y prend tard :p 

Xavier_

Message par Xavier_ »

Aujourd'hui elle a eu droit à un lavage complet. Les beaux jours reviennent...

En revanche j'ai une nouvelle un peu triste pour la suite.

Je n'en peux plus de la connerie incommensurable de l'administration quant à l'utilisation d'internet et de l'administration électronique. La dernière en date : mes mails à pôle-emploi sont refusés silencieusement parce que...

Je les signe avec ma clé numérique PGP !!! :o

Je n'en peux plus. Non seulement ils sont mauvais mais ils imposent qu'on abandonne les bons gestes.

Je n'ai plus qu'une solution. Radicale certes... Je me déconnecte.

Dans la constitution, à aucun moment il n'est écrit que je perds mes droits civiques si je n'ai pas internet.

C'est dommage bien sûr, parce que ça ne changera rien au problème, mais ce sera sans moi les gars.
Encore désolé, mais personne depuis 15 ans ne veut admettre qu'il s'agit d'une dictature mondiale. Quoique, il y a 15 ans Google était encore un outil scientifique au service de la population. C'est après que c'est parti en couilles.

Donc, salutations distinguées, mais, ce sera sans moi.

Et là Giscard dit 'Aurevoir' et il s'en va...  :D :D :D

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Ah c'est sûr que la solution d'autarcie peut paraître séduisante par moments.

Il faut savoir raison garder et considérer les points positifs. Oui, le flicage est permanent mais pour l'instant les administrations sont incapables de l'utiliser de manière ciblée et intelligente. D'un autre côté, vivre sans le net aujourd'hui, c'est un choix mais on passe à côté de pas mal de choses.

Bonne continuation,

Tuomas
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Xavier_

Message par Xavier_ »

Merci pour ta réponse.

Ton 'pour le moment' permet plusieurs réponses....

En fait il ne s'agit pas de l'administration française...
Ces gros cons se font voler les informations à la source parce qu'ils 'pensent' faire des économies de développement en laissant une société étrangère non-soumise à notre législation s'immiscer dans la transaction et donc choper la totalité à-la-volée.

Je dis depuis longtemps, et je le répète ici parce que c'est approprié, se protéger des militaires est illusoire...
Pour la bonne raison que nous payons tous pour qu'ils soient toujours 4 ou 5 niveaux au-dessus de nous techniquement. Et ça nous protège.

Ce qui nous menace c'est toutes les sociétés privées qui proposent des services gratuits sur le net. Quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit !!!
Les informations récoltées sont vendues, à ton insu, à des gens que ça intéresse de savoir comment te détruire.
Pourquoi ?
Parce que si un jour tu refuses de rester un mouton... Bim !

C'est donc bien une dictature. Et malheureusement je n'ai pas réussi à convaincre mes contemporains. Je préfère aller planter des courgettes et des radis... Désolé.

Pour le moment ils enregistrent tout. Personne ne lit ça, surtout pas un humain.
C'est seulement le jour où tu décideras de sortir du rang, d'une façon ou d'une autre.
Tu seras détruit silencieusement, en deux clics.

Et comme tu auras perdu tes réflexes d'animal sauvage, tu seras incapable de survivre, dehors.

Mode vieux-con enforced... :)

Xavier_

Message par Xavier_ »

Moi je ne suis personne.

Eux, ils ont peut-être un impact...

Peut-être ! :)

Je souris parce que je n'y crois plus...

https://www.leslibraires.fr/livre/9124601-l-homme-nu-la-dictature-invisible-du-numerique-dugain-marc-plon

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Y a très longtemps de ça, un prof les surnommait "nos meilleurs amis": ils connaissent nos revenus, sont averti du moindre changement dans notre vie professionnelle (chomage, changement d'employeur, etc...) ou familiale (mariage, divorce, naissance, etc...)!
Et non, il parlait pas de google & Co, mais des impots ;)
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, et pense aussi à ta banque, eux aussi peuvent collecter un certain nombre d'info "intéressantes"!

Bref, chacun voit midi à sa porte, perso, j'essaie plutôt d'utiliser Internet dans mon interêt, j'ai pas de fesse-bouc ou instagramme (sans interêt), j'évite d'être connecté sur google (etc...), mais j'utilise linkedin (ou Viadeo) pour me batir une identité professionnelle "controlée", mais c'est juste parce que y a une valeur ajoutée (potentielle) dans mon job!
Donc, au lieu d'aller contre ces outils, il faut juste les utiliser à son avantage, ou du moins, à bon escient ;)

Aller, j'arrete la discussion de comptoir :D

Xavier_

Message par Xavier_ »

Je ne me sens pas de taille à contrôler ces entités.
Donc pas à les 'utiliser' en dehors de ce qu'ils ont prévu.

Et surtout, on m'impose de les fréquenter...
Moi ça fait 15 ans que je suis sous linux avec diverses protections tout à fait efficaces.
Or aujourd'hui on m'interdit de les utiliser. C'est le signe.

Le monstre à 7 têtes va vous tomber dessus... Je préfère retrouver le contact avec la vie sauvage maintenant.
De peur de ne pas être prêt quand vous allez tous débarquer... Il y aura beaucoup de morts. C'est juste de la survie.
Vous rigolez. Je sais . :)

C'est incroyable...  Bonne chance...

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Que de vérités, je suis bien d'accord, mais comment on peut faire ? Je suis perdus. Trop d'idiots votent pour des politicards "Moi Président..." x 17... ;
...et pour ce qui concerne les BMW, elles se déconnectent de plus en plus de la route, tout est téléphoné et un jour on ne verra plus le volant.... Tout un symbole de notre liberté = ne plus sortir des sentiers battus.

C'est sans compter Big Brother et L'Administration.
Google, les banques, les Apps, Fesse-bouc, .... Alors oui on est suivis.... Mais comment sortir la grenouille de la marmite qui prend la température gentiment jusqu'à nous ramollir complètement selon Al Gore.

Et l'administration que je fuis jambes au cou, continue de nous enfoncer par sa bêtise majoritaire.
Bref comment en sortir ? Le peuple vote sans se renseigner complètement sur les candidats mais juge sur les apparences. Et dès qu'on parle politique on se fait taper... ;-)

L'autarcie nous sera enlevée aussi je pense. Donc il faut faire face, c'est ce qu'on appelle de la politique tout simplement (mais pas simple à faire),

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »