Nico-R a écrit :Faut pas passer les ralentisseurs à 80km/h
J'aurais bien aimé...
Julienbzh a écrit :1,5kg de GAZ sont gourmandes nos anciennes en R134... et maintenant il est devenu plus complexe de s'approvisionner... et les prix.
Ah, mince une fuite après ton travail de remise en état, c'est pénible... qui est en défaut???
Alors 1,5 kg de gaz c'est pour une recharge complète généralement dans les centres auto, ils vous vendent une recharge complète, mais en fait ils font juste un complément si la clim fonctionne encore. J'ai acheté la bonbonne de 12kg 200€ et la machine d'occasion 250€. Vu le nombre de voitures à la maison...
AbuShemsy a écrit :Rho la taille du silencieux sur les 750. Puis ces sorties, ça fait vraiment classe.
Les durites sur ce système sont spécifiques ou alors c'est de la simple durite qu'on trouve au mètre ?
Pour la durite elle est encore disponible chez BMW. c'est une durite avec deux gros sertissage au bout. Elle peut sûrement être fait chez un professionnel, mais elle n'a pas l'air très cher chez BMW. Je vais la commander.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Tu ferais bien de prendre les deux tant qu'à faire, si une a péter l'autre ne saurait tarder, et comme tu dis elles sont dispos et pas trop chères.
Attention à bien mettre du Pentosin après et pas du liquide de DA (mais j'imagine que tu le sais déjà)
Bonjour neubauten, sur les E32/E34 il y a 5 durites hautes pressions sur l'essieu arrière. 2 qui vont des durites rigide aller-retour vers le régulateur de hauteur. Une qui va du régulateur de hauteur jusqu'aux deux durites rigides qui vont vers les amortisseurs et une à chaque amortisseur sur la sphère d'azote.
Tu as raison de le rappeler, il y a deux types de liquide monté ; le CHF 7s rouge et la Pentosin 11s.
Sur la 750i grise phase 1 c'est du CHF, mais je l'ai passé en LHM pour plus de commodité et moins corrosif. Comme certains font avec les Citroën DS.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Ah je ne savais pas qu'il y avait 2 systèmes, sur ma M5 c'est Pentosin 11S obligatoire.
J'avais surtout en tête les durits reliées aux amortisseurs, j'ai changé les miennes sur la M5 quand j'ai refait les amortisseurs.
Aujourd'hui essais de Madame sous un soleil de plomb. Un TGV sur l'autoroute avec régulateur de vitesse et clim à fond. J'ai reçu cette semaine les dernières pièces de chez BMW, la durite de la suspension arrière les baguettes bas de porte et le joint du toit ouvrant. Des photos ce soir au retour.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Oui les baguettes sont un peu galère à poser. Le joint du toit ouvrant n'est pas triste non plus.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.