Elle En A Sous La Pédale 750I E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Nico-R a écrit :Faut pas passer les ralentisseurs à 80km/h :ph34r:
J'aurais bien aimé...
Julienbzh a écrit :1,5kg de GAZ sont gourmandes nos anciennes en R134... et maintenant il est devenu plus complexe de s'approvisionner... et les prix.

Ah, mince une fuite après ton travail de remise en état, c'est pénible... qui est en défaut???
Alors 1,5 kg de gaz c'est pour une recharge complète généralement dans les centres auto, ils vous vendent une recharge complète, mais en fait ils font juste un complément si la clim fonctionne encore. J'ai acheté la bonbonne de 12kg 200€ et la machine d'occasion 250€. Vu le nombre de voitures à la maison...
AbuShemsy a écrit :Rho la taille du silencieux sur les 750. Puis ces sorties, ça fait vraiment classe.

Les durites sur ce système sont spécifiques ou alors c'est de la simple durite qu'on trouve au mètre ?
Pour la durite elle est encore disponible chez BMW. c'est une durite avec deux gros sertissage au bout. Elle peut sûrement être fait chez un professionnel, mais elle n'a pas l'air très cher chez BMW. Je vais la commander.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Neubauten »

Tu ferais bien de prendre les deux tant qu'à faire, si une a péter l'autre ne saurait tarder, et comme tu dis elles sont dispos et pas trop chères.
Attention à bien mettre du Pentosin après et pas du liquide de DA (mais j'imagine que tu le sais déjà)

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Bonjour neubauten, sur les E32/E34 il y a 5 durites hautes pressions sur l'essieu arrière. 2 qui vont des durites rigide aller-retour vers le régulateur de hauteur. Une qui va du régulateur de hauteur jusqu'aux deux durites rigides qui vont vers les amortisseurs et une à chaque amortisseur sur la sphère d'azote.
Tu as raison de le rappeler, il y a deux types de liquide monté ; le CHF 7s rouge et la Pentosin 11s.
Sur la 750i grise phase 1 c'est du CHF, mais je l'ai passé en LHM pour plus de commodité et moins corrosif. Comme certains font avec les Citroën DS.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Neubauten »

Ah je ne savais pas qu'il y avait 2 systèmes, sur ma M5 c'est Pentosin 11S obligatoire.
J'avais surtout en tête les durits reliées aux amortisseurs, j'ai changé les miennes sur la M5 quand j'ai refait les amortisseurs.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Aujourd'hui essais de Madame sous un soleil de plomb. Un TGV sur l'autoroute avec régulateur de vitesse et clim à fond. J'ai reçu cette semaine les dernières pièces de chez BMW, la durite de la suspension arrière les baguettes bas de porte et le joint du toit ouvrant. Des photos ce soir au retour.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Retour de balade :wub: . 
 
Image
 
Image
 
les nouvelles pièces.
 
Image
 
une des nouvelles baguettes :original: .
 
Image
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11926
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Quelle belle balade champêtre :clover: .
 
Tu n'as pas eu trop de mal à mettre la baguette neuve de bas de porte car j'ai essayé sur ma e34 et c'est une vraie tannée ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17265
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par tuomas »

Je confirme, c'est pas évident... il faut bien wd40iser.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Oui les baguettes sont un peu galère à poser. Le joint du toit ouvrant n'est pas triste non plus.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2570
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par stefi »

C'est bien beau une E32 dans l'herbe :flowers:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités