J'aurais tant voulu être là, mais ça n'a pas été possible sad.gif
Prochaine fois Serge

J'aurais tant voulu être là, mais ça n'a pas été possible sad.gif
Alors tant mieux, c'est cool si elle a la santé et qu'elle ne te crée pas de problèmes...Thomas Olivaux a écrit :Hello
Non pas trop de news, si ce n'est que j'ai fait 1800 km de plus avec elle. Elle est passée au service import à Luxembourg, "comme une lettre à la poste" pour la partie mécanique, le mec s'est contenté de checker les numéros de série (même pas moteur) et rien d'autre ! je serai venu avec un V8 ca aurait été limite pareil lol.
Dire que sur les 4 autos en import ce jour là, j'avais la plus moisie. J'étais aux côtés d'une Sub Impreza STI full équipée et boostée, une Porsche 997 Turbo freins carbon et une Ferrari 612... j'adore ce pays
Ha si, un seul entretient mécanique ! J'avais cru à un embrayage HS après Issoire car j'avais des accoups à haut régime et forte charge, mais en fait c 'était la durite de depression qui controle le régulateur de pression d'essence qui a laché. J'en ai donc rachetée une neuve, chez BM lol -> 9.20 € le mètre (mdr)
++
Tom
Hello Thomas,Thomas Olivaux a écrit :Ha si, un seul entretient mécanique ! J'avais cru à un embrayage HS après Issoire car j'avais des accoups à haut régime et forte charge, mais en fait c 'était la durite de depression qui controle le régulateur de pression d'essence qui a laché. J'en ai donc rachetée une neuve, chez BM lol -> 9.20 € le mètre (mdr)
++
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités