M5 Inside

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
R1devil

Re: M5 Inside

Message par R1devil »

Salut , et bien ils peuvent revenir car la M a changée de place (un beau garage bien au chaud) et demain elle aura des protections B)

dans les bonnes nouvelles je pense vraiment pas qu'ils aient fait les cons vu l'utilisation souhaité (elle va peut être aller faire un tour chez Massot pour qu'il la regarde), on a retrouvé les papiers dedans (mais pas le poste alpine) et on a le plein (il restait plus grand chose dedans) ca compense 50% de l'Alpine :D

merci pour les propales de pièces ( faut que je fasse déjà un état complet)

:top:
ImageImageImage

dluz

Message par dluz »

Les flics nous ont effectivement prévenus que maintenant ils savent ou trouver une voiture puissance pour un éventuel nouveau braquage ...
De toute façon nous avions déjà anticipé le retour de la voiture depuis que la gendarmerie nous a contacté dimanche pour trouver un toit en dur à la belle !!!

Cette histoire nous aura servi de leçon et probablement aussi à une partie de notre entourage qui voyait le monde un peu trop rose.

Quoiqu'il en soit, un grand MERCI à tous pour votre soutien, vos conseils, vos propositions d'aides ou d'assistance ... nous apprécions vraiment, merci 6enligne, merci les amis !!
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Cool ça finit pas trop mal elle est presque intacte.

Et puis des voitures rapides, y'en a d'autres. Je pense pas qu'ils reviennent.

C'est aussi pour ça que je voulais une alarme d'origine (ce que j'ai maintenant sur l'E46). Ou alors le tit inter bien planqué avec une bonne gueulante en volumétrique.

Bonne remise en état. Vous n'oublierez pas les photos quand elle sera toute belle ;) .

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

sca

Message par sca »

R1devil a écrit :Salut , et bien ils peuvent revenir car la M a changée de place (un beau garage bien au chaud) et demain elle aura des protections B)

dans les bonnes nouvelles je pense vraiment pas qu'ils aient fait les cons vu l'utilisation souhaité (elle va peut être aller faire un tour chez Massot pour qu'il la regarde), on a retrouvé les papiers dedans (mais pas le poste alpine) et on a le plein (il restait plus grand chose dedans) ca compense 50% de l'Alpine :D

merci pour les propales de pièces ( faut que je fasse déjà un état complet)

:top:

Salut,
content pour vous. Une si belle voiture.
Ils ont fait le plein!!! Combien de kilomètres ont été fait pendant le vol?
Parce que la, si ils ont fait le plein la nuit il y a forcément utilisation de carte bancaire et si ils n'ont fait pas trop de kilomètres il ne doit pas y avoir trop de station essence à vérifier!!!!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

R1devil a écrit :on a retrouvé les papiers dedans et on a le plein (il restait plus grand chose dedans)
ça c'est bien pour les papiers (je ne m'étendrai pas sur le faite de les laisser dans l'auto :whistling: :innocent: )

par contre pour le plein c'est bon ici :thup:
et es ce que vous l'avez signalé aux Gendarmes ?
peut être une chance de retrouver la vidéo d'une station dans les parages de chez vous et de pouvoir les identifier <_<

A+ B)

sca

Message par sca »

fazeman a écrit :ça c'est bien pour les papiers (je ne m'étendrai pas sur le faite de les laisser dans l'auto :whistling: :innocent: )

par contre pour le plein c'est bon ici :thup:
et es ce que vous l'avez signalé aux Gendarmes ?
peut être une chance de retrouver la vidéo d'une station dans les parages de chez vous et de pouvoir les identifier <_<

A+ B)

EY faze, les grands esprits se rencontre.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

sca a écrit :Ils ont fait le plein!!! Combien de kilomètres ont été fait pendant le vol?
Parce que la, si ils ont fait le plein la nuit il y a forcément utilisation de carte bancaire et si ils n'ont fait pas trop de kilomètres il ne doit pas y avoir trop de station essence à vérifier!!!!
eh mais heu :surprise: copiteur :P

tu aime bien les experts toi :D

sca

Message par sca »

fazeman a écrit :eh mais heu :surprise: copiteur :P

tu aime bien les experts toi :D
*

Ben oui, j'en suis un!!!! lol

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bon, bin finalement c'est un moindre mal par rapport au pire qu'on attendait.

Reste plus qu'a installer un siège bébé en plus...... :wink2: .

A+

YoShiMuRa69

Message par YoShiMuRa69 »

Salut !
Excellente nouvelle Marc ;)
il y a certe mieu mais il y a bien pire.
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire et apparement c'est déja fait (Garage) et en cours de préparation (alarme)
@ Très plus et encore ravis pour vous ;)
Vivement les prochaines sorties !

Pour les interessés, Téléthon auto au marché gare de Perrache à Lyon le 6/12/08.
Petite piste de drift pour les baptèmes...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »