Je suis vraiment dégouté pour toi,elle est tellement belle

J' espère que tu obtiendra assez vite gain de cause

Allez courage mec

C'est pas grave dans l'absolu c'est vrai, mais si il s'avère que la voiture a vraiment autant de bornes, je trouve qu'il a raison de s'énerver. Même si la voiture roule bien et qu'elle lui convient, ça ne change rien au fait que le prix au moment de la vente aurait été différent. Aussi bien que la voiture puisse se comporter, on ne vend pas au même prix une voiture qui a 100000km et une qui a 350000km, c'est mathématique pour le coupThomas Olivaux a écrit :Si ton problème d'arrachement est sérieux et qu'il faut le régler, je ne trouve pas que celui des kilomètres soient si grave ! Certes, se faire prendre pour un con est toujours désagréable, mais sorti de ça, tu croyais encore hier qu'elle avait 100 000 km, ce qui veut dire que quel que soit son état, elle t'aillait ainsi. Ça fait quoi qu'elle est 100 ou 500 000 km tant qu'elle présente bien et qu'elle est en bon état global ? D'autre part, pour ton étiquette de kilométrage, elle est où ? C'est bien pour ta voiture au moins ? Pas une pièce changée avec le sticker d'une autre auto de 357 000 km laissé dessus ?
Courage pour la réparation de l'essieu arrière, si tu peux pkoa pas demander des dommages et intérêts pour l'arnaque aux kms, tant mieux, mais ne la jette pas pour ça !
++
Tom
salut,316baur a écrit :Pour le problème des kilométres , l'étiquette n'est pas une preuve , est ce que tu a un historique (carnet , facture ) de la voiture ?
Pour le problème de pont , c'est un problème courant , c'est pas dits que le vendeur etais au courant et sa se répare , même si c'est une grosse opération .
Voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités