Besoin De Conseils

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BuRn3R

Re: Besoin De Conseils

Message par BuRn3R »

Franchement, trouve toi une belle M3 stock ou légérement tunée, passe ton chemin de cette horreur ! :wacko:

Enfin si tu aimes je respecte, mais faire ça à une M3.... :crying:

Cherche un peu plus et tu trouveras mieux. :)

bm2v

Message par bm2v »

On dirai même plus une M3 :( et l'intérieur rouge :P

J'adore le style des pneus tirée (j'avai des jantes en 10p avec du 245/40/17 et c était déjà tendu) mais avec du 235 il faut faire attention que le pneu ne déjante pas.

Avec la voiture que tu a cherche un troc contre une M d'origine investi dans des jantes et c'est tous,c'est juste mon avis après les goûts et les couleurs.

tdam74

Message par tdam74 »

La couleur est d'origine,ca flash mais elle est propre),apres l'aileron va degager(j'aime pas du tout),tout ce qui est rouge dedans va revenir d'origine(j'ai vu pas mal de pieces dans les pa),par contre pour le coup j'aime bien l'avant,ca fait agressif.
Il va me laisser les amortos d'origine,donc a voir au quotidien,tout ce qui est autocollant sur pare brise,a degager.
Les jantes j'aime bien,mais je mettrai peu etre des origines qui sont fort jolie(version cab).
Du coup elle sera pas loin d'une stock :wink2:

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Je sais pas combien cote ta passat, mais je mettrais jamais 12500€ dans la M3 que tu vises ! :D

Ensuite la face avant, je sais pas, c'est peut etre parceque j'ai passé la 30aine et que je ne suis plus attiré par les trucs comme ça. Mais perso je trouve ça beauf et horrible. Désolé d'etre cru mais on est pas tout le temps là pour dire que tout il est beau et joli. :wink2:

A 12500€ tu trouves de belles M3 stock et avec des proprios qui acceptent un échange. :innocent:

tdam74

Message par tdam74 »

BuRn3R a écrit :Je sais pas combien cote ta passat, mais je mettrais jamais 12500€ dans la M3 que tu vises ! :D

Ensuite la face avant, je sais pas, c'est peut etre parceque j'ai passé la 30aine et que je ne suis plus attiré par les trucs comme ça. Mais perso je trouve ça beauf et horrible. Désolé d'etre cru mais on est pas tout le temps là pour dire que tout il est beau et joli. :wink2:

A 12500€ tu trouves de belles M3 stock et avec des proprios qui acceptent un échange. :innocent:

T'inquiete pour les remarques,les gouts et les couleurs ne se discute pas :wink2:
Je te dirai que moi aussi j'ai passé la trentaine,mais bon
En plus c'est la premiere fois que ma femme a hate de l'avoir,d'habitude c'est"tu me saoule avec tes bagnoles"alors tu vois bien :lol:

La passat cote a peu pret 11000 a la centrale mais les seuls propos que j'ai eu c'est 9000,alors quitte a ce faire plais. :P

l'avantage de c'elle ci par rapport a mes autres propo,c'est qu'elle est "normalement" a jours avec le carnet a jours aussi et les factures donc,des fois passer un peu sur l'esthetique pour gagner sur les autres "organes"
Enfin,je verrai tout ca dimanche,maintenant c'est lancé. :unsure:
De toute facon,je vous tiendrai au jus,car une remarque vous concernant sur ce forum,chacun expose ses opinions,sans pour autant denigrer son voisin.............donc!!!!
Et vous aurez des tofs de la tuning attitude rouge"normalement",et la je rajeuni de 15ans. :lol: :lol:
A plus

BuRn3R

Message par BuRn3R »

C cool que tu le prennes comme ça. :)

Bah écoute, si tu te fais plaisir et en plus tu fais plaisir à ta femme, n'hésite pas. Tu verras sur place ce que ça donne coté finition. :wink2:

Je t'avoue que moi aussi je lorgne du coté M3 E36 (stock ^_^ ), pourtant ça ne fait que 4mois que j'ai mon coupé. Mais il me manque quelque chose coté comportement routier et moteur. <_<

Tu es du 74 ? Moi aussi, a l'occasion tu me montreras en vrai ce que ça donne. :top:

tdam74

Message par tdam74 »

BuRn3R a écrit :C cool que tu le prennes comme ça. :)

Bah écoute, si tu te fais plaisir et en plus tu fais plaisir à ta femme, n'hésite pas. Tu verras sur place ce que ça donne coté finition. :wink2:

Je t'avoue que moi aussi je lorgne du coté M3 E36 (stock ^_^ ), pourtant ça ne fait que 4mois que j'ai mon coupé. Mais il me manque quelque chose coté comportement routier et moteur. <_<
Tu es du 74 ? Moi aussi, a l'occasion tu me montreras en vrai ce que ça donne. :top:
Y a aucuns problemes.
c'est quoi ton coupé?

tdam74 a écrit :Y a aucuns problemes.
c'est quoi ton coupé?
Si c'est celle sur ta signature :wub: :wub:

BuRn3R

Message par BuRn3R »

tu cliques sur "memere" et tu verras ce que c'est. :thup:

tdam74

Message par tdam74 »

Ma femme veux ta voiture :) :) remarque moi aussi je veux bien :lol: :lol:
Tres tres belle,surtout avec le pack//m B)

tdam74

Message par tdam74 »

Bonjour a tous
Pour les dernieres news,l'echange ne c'est pas fait,car apparament,il y a une fuite d'essence decouverte lors du ct,donc j'attend :angry:
Mytho or not,la suite au prochain episode :huh:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »