Salut
Il y a aussi des "doorboards" que l'on met ds les vides poches avants, il faut s'appliquer à la découpe et au montage mais le résultat est très bien. Je suis passé en 16 comme ca sur la mienne. Par contre c'est un peu cher, ds les 250, 300 euros.
Bon courage pour la suite.
Le Coupé 325i E36 D'arteger38
- senna31
Re: Le Coupé 325i E36 D'arteger38

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- le pointu
c est tres bien aussi ca j ai failli craquer pour une paire egalement

- ARTEGER38
c'est vrai que j'ai failli opter pour cette solution mais le prix m'a vite calmé
sinon pour en revenir aux modifs j'ai fait les photos du volant du pommeau et du bouton de frein a main

c'est dommage le tulipage ne ressort pas
et on peut voir l'image de klaxon perso (fait a partir d'une image trouvé sur le web) imprimée sur du papier photo (qui va bientot rejoindre ma signature du coup
)
pour le pommeau on voit pas bien sur la photo mais en fait il est plat sur le dessus avec la grille des vitesse gravée
c'est tout de couleurs alu et pas chromé
pour en revenir au volant tulipé franchement c'est trop bien pour artegué (faire péter)
c'est fou mais on ressend super bien la direction : je sais pas comment dire ce que je ressend sauf que perso j'adore
sinon pour en revenir aux modifs j'ai fait les photos du volant du pommeau et du bouton de frein a main
c'est dommage le tulipage ne ressort pas

et on peut voir l'image de klaxon perso (fait a partir d'une image trouvé sur le web) imprimée sur du papier photo (qui va bientot rejoindre ma signature du coup

pour le pommeau on voit pas bien sur la photo mais en fait il est plat sur le dessus avec la grille des vitesse gravée
c'est tout de couleurs alu et pas chromé

pour en revenir au volant tulipé franchement c'est trop bien pour artegué (faire péter)
c'est fou mais on ressend super bien la direction : je sais pas comment dire ce que je ressend sauf que perso j'adore

La base c'est l'artegue !
- Snake_m3prepa
Salut, ca va, toi tu denature pas ta bmw!!!!
lol!!
A plus
lol!!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

- ARTEGER38
il a toujours rien compris
ma 325 ne deviendra jamais collection alors qu'une m3 d'origine le sera
un pommeau de m , un volant de m une plage arriere de m des pédales de m etc c'est parfait mais sur un 325 c'est pas terrible
et puis j'ai pas mis de neons dans ma boite a gant

ma 325 ne deviendra jamais collection alors qu'une m3 d'origine le sera

un pommeau de m , un volant de m une plage arriere de m des pédales de m etc c'est parfait mais sur un 325 c'est pas terrible
et puis j'ai pas mis de neons dans ma boite a gant

- Snake_m3prepa
Salut, ho!
Tu m'as mouché, je vais mal dormir maintenant!!!
Ne t'inquiete pas pour le neon de la boite a gant, certes, c'est un rajout pas apprecié par tout le monde mais, c'est bien fait!!!!
Et si j'ouvre pas la boite a gant, ca ne se voit pas donc je vois pas ou est le probleme sachant que je le vendrais pas pis au pire, c'est facile a enlever, certes pas pour tout le monde!!!
Parle en donc a ksteph88 qui est venue me voir, tu verra ce qu'il te repondra au sujet de ma m3!!!
LOL!!
Aller bye et bonne continuation!!!
Et comprend les plaisanteries, c'est bien des fois de rigoler!!
Pour passer une voiture collection, c'est surtout pour la vendre, car sinon a part payer plus en assurance et plein de truc chiant, ca sert a rien!!!
Et moi, c'est pour la vie!!
Tu m'as mouché, je vais mal dormir maintenant!!!
Ne t'inquiete pas pour le neon de la boite a gant, certes, c'est un rajout pas apprecié par tout le monde mais, c'est bien fait!!!!
Et si j'ouvre pas la boite a gant, ca ne se voit pas donc je vois pas ou est le probleme sachant que je le vendrais pas pis au pire, c'est facile a enlever, certes pas pour tout le monde!!!
Parle en donc a ksteph88 qui est venue me voir, tu verra ce qu'il te repondra au sujet de ma m3!!!
LOL!!
Aller bye et bonne continuation!!!
Et comprend les plaisanteries, c'est bien des fois de rigoler!!
Pour passer une voiture collection, c'est surtout pour la vendre, car sinon a part payer plus en assurance et plein de truc chiant, ca sert a rien!!!
Et moi, c'est pour la vie!!
.

- ARTEGER38
lol
t'inquiete j'avais bien pris ca sur le gout de la plaisanterie
du coup moi aussi je t'ai charrié
mais on dirait que t'as encore pris la mouche
je sais que tout est bien fait sur tes caisses j'ai vu t'inquietes (je te l'ai meme dit )
en meme temps tu me crois si tu veux mais je savais que t'étais a l'affut
et puis pour en revenir aux modifs si tu regardes bien ce que j'avais avant c'était vraiment pas mieux (c'était pas de l'origine)
bon et éssais de dormir quand meme !
t'inquiete j'avais bien pris ca sur le gout de la plaisanterie

du coup moi aussi je t'ai charrié
mais on dirait que t'as encore pris la mouche

je sais que tout est bien fait sur tes caisses j'ai vu t'inquietes (je te l'ai meme dit )
en meme temps tu me crois si tu veux mais je savais que t'étais a l'affut

et puis pour en revenir aux modifs si tu regardes bien ce que j'avais avant c'était vraiment pas mieux (c'était pas de l'origine)
bon et éssais de dormir quand meme !
- Snake_m3prepa
Salut,
lol je n'ai pas que ca a faire lol !!!
J'ai une femme et un fils a m'occuper!!!
J'ai juste vue que ton post a bougé et quand j'ai vu ca, ca ma fait tilter et en avant pour charrier!!!
Je suis la tres souvent sur 6enligne pour echanger!!!!
Mais, c'est pas parce que je te charrie que je n'aime pas, c'est sympa et sobre, pour moi, tu personnalise car tu garde un truc sobre et tamponé bmw donc tu ne denature pas, c'est de sa qu'est partie nos incomprehensions car ma plage ne denature pas du tout mais personnalise!! LOL!!!
Mais pour ce qui est de nos echanges je crois qu'on n'arrive pas a lire le texte avec le ton approprié, on a tendance a le lire avec notre imagination donc froidement alors que c'est l'inverse!!!
Il faudra d'ailleurs que l'on se voit pour que tu juge de ma m3 en temps reel puis que je vois cette 325i, avec d'autres personnes comme cela est prevu!!!
A plus et continu bien!!!
PS: ta commande clim, son eclairage la nuit, c'est pas un peu faiblard tu trouve ????
La luminosité, c'est pas uniforme je trouve!!!
lol je n'ai pas que ca a faire lol !!!
J'ai une femme et un fils a m'occuper!!!

J'ai juste vue que ton post a bougé et quand j'ai vu ca, ca ma fait tilter et en avant pour charrier!!!
Je suis la tres souvent sur 6enligne pour echanger!!!!
Mais, c'est pas parce que je te charrie que je n'aime pas, c'est sympa et sobre, pour moi, tu personnalise car tu garde un truc sobre et tamponé bmw donc tu ne denature pas, c'est de sa qu'est partie nos incomprehensions car ma plage ne denature pas du tout mais personnalise!! LOL!!!
Mais pour ce qui est de nos echanges je crois qu'on n'arrive pas a lire le texte avec le ton approprié, on a tendance a le lire avec notre imagination donc froidement alors que c'est l'inverse!!!
Il faudra d'ailleurs que l'on se voit pour que tu juge de ma m3 en temps reel puis que je vois cette 325i, avec d'autres personnes comme cela est prevu!!!
A plus et continu bien!!!
PS: ta commande clim, son eclairage la nuit, c'est pas un peu faiblard tu trouve ????
La luminosité, c'est pas uniforme je trouve!!!
.

- StefOuu
Heyyyyyy salut
Je ne l'avais pas vue la tienne, alor une 325
( se que je veut pour faire du circuit )
Très jolie, j'aime beaucoup, en particulié le volant
bye bye
ps: n'esite pas re-mettre du new

Je ne l'avais pas vue la tienne, alor une 325

Très jolie, j'aime beaucoup, en particulié le volant

bye bye

ps: n'esite pas re-mettre du new

- karl_fr
Salut,
je ne suis pas fan de toutes les modifs mais c'est du travail et je respecte cela.
Je vais continuer de suivre ce post avec intérêt et curiosité.
Bonne continuation!
@+
je ne suis pas fan de toutes les modifs mais c'est du travail et je respecte cela.
Je vais continuer de suivre ce post avec intérêt et curiosité.
Bonne continuation!
@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard