Re, bon aujourd hui, j'ai continué mes branchements d'alarme, j'ai donc fais quelques cablages!!!
Ici, je prend les valeurs des fils de mon neiman pour savoir ou est mon acc mon on et mon str pour cabler le demarrage a distance!!!!
Ici, c'est les cables dont j'ai besoin, je ne precise pas car ca pourrait donner des idées a certaines personnes!!Mais si quelqu'un veut brancher sont demarrage a distance qu'il me demande sans MP, tampis je repondrai a tout le monde!!!
Ici, c'est mon relais, qui me sert pour la coupure du moteur!!
La, c'est les cables qui arrive du boitier, qui vont aller se brancher derriere le neiman!!!!!!Avec le relais visible, et le cablage preparé a 3heure du matin (vu plus haut) pour ceux qui suivent!!!!!
La, c'est le schema que j'utilise, si quelqu'un peut m'aider, j'y comprend rien lol^_^
La; j'ai terminé le plus gros donc j'enleve tout les outils et je passe un bon coup d'aspirateur, ca fait du bien pour le moral et on bosse mieu et pour finir ca evite que tout les petits fils des cables se prennent bien dans la moquette!!!!
Je commence a tout fixer bien comme il faut, ici c'est le relais que je fixe bien droit, pour etre droit et carré!!!!!
La, c'est les cables qu'il va falloir ranger!!!!
Ca commence a prendre forme!!!! NON????
BON ET COMME PROMIS!!!!
UNE PETITE VIDEO!!!!!!!!!!
M3 prepa modif
J'ESPERE QUE CA VOUS FAIT PLAISIR TOUT CA CAR JE FAIS CA BIEN POUR MES AMIS DE 6ENLIGNE!!!!!
NON!!!!!!!!!!