Higgmard a écrit :uP
Georges,
Donne nous des nouvelles
+++
Bonjour à tous,
et pour commencer, une bonne et heureuse année 2009
Désolé pour les delais, Niko, mais entre deux séjours à l'hosto et "tout le reste"... ça n'avance pas des masses...
Voilà une liste de ce qui a été fait ces derniers mois (désolé, mais je n'ais pas de photos... pas pensé à prendre la webcam au moment ou j'ais fait les modifs...)
--> Ais trouvé des contres-portes entièrement en cuir noir (comme celles que j'avais sur la 234 berline), du coup, j'ais changé toutes les contres-portes (ça "jettttteeeee"

), ais aussi trouvé des montants (séparation AV AR) en bon état; là aussi changement immédiat.
--> Ais trouvé 2 sièges AV en bon état, là aussi j'ais entièrement démonté les sièges (pour récupérer les assises et dossiers, ainsi que les houses) et, j'ais tout remonté, houses passées à la machine "à froid" [juste un conseil, sinon elles risquent de rétrécir... même à 30° [ais testé sur les vieilles, avant...]] et, là aussi, la voiture prend un "coup de jeune"

(je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire les photos "pendant le démontage des sièges"... ça aurait pu servir...)
--> J'ais changé le joint de hayon et j'ais réparé le gicleur du moteur d'essui-glace AR (le joint était completement cuit, la valve se trouvant avant le moteur d'essui-glace était HS et, le gicleur, complètement bouché...)
--> Sous le capot, j'ais réussi à trouver une plaque d'isolation sonore, j'ais donc acheté l'insonorisant chez BM (pas donné, et en reliquat... mais maintenant, le moteur ne prend plus la "m...e"...) C'est le N°1 sur le shéma ci-dessous (pour ceux que ça intéresse... à savoir, l'isolant est dispo séparément...)
--> J'ais changé les pare-boue AV, G et D (comme ceux d'origine étaient HS... ), c'est le N°2 sur le shéma ci-dessous:
--> J'ais aussi acheté et remplacé les prises d'air se trouvant à l'avant (plaques + tuyaux, qui permettent d'envoyer l'air sur les disques AV et les plaquettes

) ce sont les N° 8 et 9 sur le shéma (toujours au cas ou il y aurait quelqu'un a qui ça puisse servir):
Voilà, c'est tout pour le moment...
Je sais que ça peut paraitre "peu" mais je vous assure que c'est du travail...
Ce mois-ci, je vais pouvoir commencer à acheter les durites, le vase, ainsi que la pompe à eau et le calorstat, donc j'espère que la prochaine update (et là, même si ça ne sert pas à grand chose, je prendrais les photos...) sera pour la "refection complète" du circuit de refroidissement de la titine...
@+,
Georges