330ci....qu'en Pensez-vous?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dr rotule

Re: 330ci....qu'en Pensez-vous?

Message par dr rotule »

fboss a écrit :Ben on doit pouvoir d'apres le tableau ici http://www.flat4ever.com/modules/news/arti...php?storyid=193

Mais bon j'aimerais avoir d'autres sources que ca, car on rigole pas avec la securite/tenue de route. B)
Pile poil :P
On est en plein dans le vert B)
On peut même mettre du 235 sur les jantes de 7 pouces de large :online:

A priori, ce tableau semble provenir d'un site appartenant à Volkswagen, donc des gens sérieux ...
Je pense qu'on peut lui faire confiance :innocent:

Invité

Message par Invité »

dr rotule a écrit :
fboss a écrit :Ben on doit pouvoir d'apres le tableau ici http://www.flat4ever.com/modules/news/arti...php?storyid=193

Mais bon j'aimerais avoir d'autres sources que ca, car on rigole pas avec la securite/tenue de route.  B)
Pile poil :P
On est en plein dans le vert B)
On peut même mettre du 235 sur les jantes de 7 pouces de large :online:

A priori, ce tableau semble provenir d'un site appartenant à Volkswagen, donc des gens sérieux ...
Je pense qu'on peut lui faire confiance :innocent:

Maintenant la 2ieme question, c'est est-ce qu'on peut mettre des 225 a l'arriere et rouler en attendant d'user et de changer les 205 d'origine a l'avant ?? :rolleyes:
L'option BM 18" sur la 330 comporte des 225 a l'avant et des 245 (ou 255 je sais plus ) a l'arriere. Donc je me dis que 205 a l'avant et 225 a l'arriere ne doit pas poser de probleme, du moins en attendant de devoir changer les avants. Est-ce que je me trompe ? <_<

Bon qui essaye en prems les 225 sur les jantes d'origine ? :)

Sinon l'autre jour j'ai failli craquer dans une boutique pour des jantes 18" plus ou moins immitation M3, avec pneus 225, le tout pour 1500Euros les 4 ..... mais bon j'aime bien mes jantes d'origine donc des 225 dessus ca suffira ...

dr rotule

Message par dr rotule »

Encore une excellente question :rolleyes:

Je pense qu'il n'y a aucun problème à monter des 205 à l'avant et des 225 à l'arrière ...
SAUF QUE : il faudrait savoir si au contrôle technique, il ne risque pas d'y avoir refus, la combinaison 205/225 n'étant pas dans le tableau "officiel" :unsure: :unsure:

Elle est de quelle couleur ta titne ?
On pourrait voir une photo ? :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

dr rotule a écrit :Encore une excellente question :rolleyes:

Je pense qu'il n'y a aucun problème à monter des 205 à l'avant et des 225 à l'arrière ...
SAUF QUE : il faudrait savoir si au contrôle technique, il ne risque pas d'y avoir refus, la combinaison 205/225 n'étant pas dans le tableau "officiel" :unsure: :unsure:

Elle est de quelle couleur ta titne ?
On pourrait voir une photo ? :rolleyes:

Gris argent , interieur Alu, boite meca ...
mais j'arrive pas a inserer mes images :blink: je reessayerai ce week-end avec un peu plus de temps.

Ca parait pas mal si on peut alors mettre les 225 a l'arriere en attendant de changer les avants. Et d'ici le controle technique, (dans presque 2ans en ce qui me concerne), je pense que les pneus avants actuels auront merrites leur retraite !! :rolleyes:

toto-330ci

Message par toto-330ci »

J'avais pas vu ce message ...

Je ne peux que conseiller cette voiture :rolleyes:
Serieusement, en perfs, c'est loin d'une M3 e36 ou e46 mais c'est une voiture super homogène, je ne lui ai pas trouvé de défaut en + de 18 mois ... La mienne arrive a 73'000 bornes, hormis l'entretien classique (2 oils services à 20'000 et 70'000 km et l'inspection 1 à 45'000 km) rien à faire dessus. Elle bouffe pas trop les pneus (dans les 35'000 km pour le train arrière, ceux avant + de 60'000 ...), consomme peu (dans les 9.3-9.4 pour mon usage) mais me coute assez cher en assurance :(

Je regarde pour la changer mais j'arrive pas à trouver un aussi bon compromis entre une voiture passion et une voiture que j'utilise pour faire 3'000 bornes par mois ... Car en plus elle est logeable et confortable même sur long trajets ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »