snake_m3prepa a écrit :Salut, ba ecoute tu vois, tu m'agresse mdr, envoie le lien ou j'ai mis ca alors ???
J'ai cherché partout mais je trouve pas alors je dis pas que c'est pas possible mais je trouve pas!!!
Par contre je comprend pas pourquoi le summum ???
"Pour ce qui est de ma prepa, j'en parle meme pas j'ai rien a prouver a qui que ce soit, je suis la avant tout pour partager!!!!"
Ca veut pas dire qu'elle est puissante, mais tu est stupide, ta un soucis d'inferiorité ou quoi!!!![]()
Il y a pas de virgule apres "j'en parle meme pas"!!!!!
Donc pour conclure je ne parle pas de la barre de rapprochement( prepa ) que j'ai rajouté car j'ai rien a prouver!!!
Mais c'est vrai que la m3 de deurf dois sans doute etre la plus grosse m3 preparée avec une ligne+bmc et reprog!!!!
Mais c'est clair, c'est mieux que la barre anti rapprochement que j'ai mis et que j'appel prepa!!
Voila, c'est mieux, tu va peut etre arreter de m'agresser maintenant!!!
A plus
Je t'agresse.?

Mon pauvre ami, tu ne comprends rien à la langue française, ma parole "!!!!"

Si je parle du summum (ou plutôt si tu préfères, une expression du genre "ça c'est la meilleure"), c'est parce que tu affirmes, je cite, "quand à ma prépa j'en parle même pas" et un peu plus loin dans la même phrase "je suis ici pour partager"...?

snake_m3prepa a écrit :Ca veut pas dire qu'elle est puissante, mais tu est stupide, ta un soucis d'inferiorité ou quoi!!!

T'inquiètes je me sens pas inférieur à toi loin de là

Par contre l'inculte que je suis (

PS: Suis au taff là, et ce soir pas à mon domicile, mais je ne manquerais pas de t'envoyer ce lien ou tu annonces ouvertement tes 360 canassons (si cela n'a pas déjà été effacé entre temps

@+ l'ami