pensez a moi les gars

rocaldo a écrit :woua ca c'est pas terrible pour le poids ... le mec va l'emmener a la ferraille alors que ca vaut rien en ce moment ... moi j'avais mon pote garagiste qui a exactement la meme et en cherche une pour avoir de la piece de rechange (carrosserie...moteur,etc. . )
tchusss
guilt a écrit :je vais bien evidemment recuperez la majorité des piece dessus , on pourra donc s'arrangé
On ne va pas la laisser a un ferrailleur ni même a un garagiste cette auto, laissons la aux passionnés propriétaires de e32 de + de 450000 kms, c'est bien mérité.guilt a écrit :je vais bien evidemment recuperez la majorité des piece dessus , on pourra donc s'arrangé
M30rieper95 a écrit :RE
c'est un 6 en ligne ou un V8 ?
pierre
Saïfeddine a écrit :On ne va pas la laisser a un ferrailleur ni même a un garagiste cette auto, laissons la aux passionnés propriétaires de e32 de + de 450000 kms, c'est bien mérité.![]()
Alors pour moi ce sera:
faisceau moteur, vitres électrique arrière droit et siège conducteur pour ma belle...
M30
C'est le même cache que sur le v8 3.0l des e38 ?rieper95 a écrit :domage, je cherche un cache moteur de V8.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités