J Ai Un Dur Choix A Faire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sylvain325i

Re: J Ai Un Dur Choix A Faire

Message par Sylvain325i »

bonjour !

je trouve ça dommage de vouloir changer son auto juste parce que c l'habitude de changer tous les an.... si tu l'm tant..... garde là......

concernant le s2000 on s'en fout du restylé.... on voit a peine la différence et en plus il monte moins ds les tours.....

et la volvo j'm bien le look le turbo et le 5 pattes mais bon c une traction....

sinon je vois que ça cause nitro ici :lol: .

moi ça serait plutot camaro 67 :online:
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

bm323

Message par bm323 »

moi je pencherais pour la S2000 et ses envolées lyriques à 9000tr/mn :surprise:
en plus elle a une gueule d'enfer , perso j'adore :lol:

ludo325tds

Message par ludo325tds »

moi je serais toi
je garde la M3 et j'investi dans l'immobilier.

:D :D :D :D :D
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

323i

Message par 323i »

Sylvain325i a écrit :sinon je vois que ça cause nitro ici :lol: .

moi ça serait plutot camaro 67 :online:
à quand un remake de Bullit, ou sheriff fais-moi peur, sur 6enligne?? bon là on dévie on devrait créer un nouveau post...
sinon volvo=traction dc out!
s2000=charmante ds les tours, mais pas ailleurs dc voiture pas pr ts les jours!
m3cab=propuls, 6enligne (M en +), cab, qualité bm....que demande le peuple!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Message par Invité »

arfff... donc d apres ta reponse tu es limité par cette espece de mentalité de merde qu on les francais au sujet des voitures... dommage!
quand tu parles de la M cabriolet tu parles as du nouveau modele si?... sinon moi je suis d accord avec celui qui dit d investir si tel est ton choix sur une voiture qui perd plus trop de valeur... je reste sur le choix porsche avec les 911 ou plutot 928 S2 ou 968 qui passe un peu plus inappercu... mais c est mon choix en tant que passionné pma (porsche a moteur avant)

quant a la viper dont tu parles... elle tiens une place particuliere pour moi aussi mais je pense c est une voiture beaucoup trop exclusive... il faudrait la meme carrosserie avec un motuer plus petit mais la je vais me faire lincher!

@+
damien

sebalex

Message par sebalex »

Damiendeff a écrit :je reste sur le choix porsche avec les 911 ou plutot 928 S2 ou 968 qui passe un peu plus inappercu... mais c est mon choix en tant que passionné pma (porsche a moteur avant)
damien
C'est clair que la 928 est une suuuuuper GT, une des meilleures jamais produite. Par contre, il faut assurer côté entretien parceque ça douille grave, la série 7 c'est une super 5 à côté (j'exagère un peu :D ). Et puis c'est le genre de caisse quand t'es sur autoroute, tu te demandes pourquoi tout le monde il roule en marche arrière jusqu'à qu'un gentil organisateur du staff de l'autoroute te demande pourquoi tu t'amuses à faire exploser le radar et te piques ton autorisation de rouler sans prévenir.

Changer de voiture tous les ans, ça doit être lourd et routinier. La prochaine, j'espère que ce sera une e39 essence et je compte la garder au moins 10 ans.

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

marcM3

Message par marcM3 »

tout dépend si tu veux changer de style de voiture car passer dune M3 coupé a une M3 cab, y a pas trop d'intérêt car le changement ne sera pas flagrant sauf les perfs en régression et le manque de rigidité par rapport au coupé, la volvo perso j'aime pas, par contre la S2000 c'est un super jouet, plus exclusif que la M donc çà dépend aussi de l'utilisation que tu veux faire de ce véhicule, si tu veux des renseignements sur la S2000 tu peux aller sur jpcar.net ou là il y a quelques possesseurs de S2000.
donc a toi de voir entre la M3 cab et la S2000 mais surtout pas la volvo :P
UNTIL THE END OF TIME
Image

thomas

Message par thomas »

Si si Thomas pour moi c'est la plus belle du forum
Trop sympa , ma voiture te dis merci ;) mais il ne faut pas trop lui dire car elle se la joue un peu a force :P .
Si j'étais toi : Je commence une petite collection perso avec cette superbe M3  
C est vrai ,on me l a déja dis (surtout qu elle a peu de kms d origine).C est a y reflechir :rolleyes: .
Si tu veux je peux te mettre en relation avec un possesseur de S2000 qui se fera un plaisir de répondre à tes interrogations sur 7 caisse. Allez, un avant gout: çà marche kom c pas permis... Et à 9000RPM c jouissif oreilles au vent, crois moi! Rien à voir avec l'esprit BM c clair... Question de gout après...
Ha ,je vois que quelqu un me comprends de tres pres au sujet de cette auto .Si la personne est pas trop loin ca m interesse grandement ,cool de ta pars .Je te renvoi un mp , merci ;) .
Quelle puissance!!! Et en Suisse, les types qui ont ça, on dit que c'est des attrappes gonzesses à fond la caisse!!!  
Si tu veux ,le piege a gonzesse c est moi , l auto est un + dont je ne tiens pas compte .C est limite si je ne viens pas en kangoo pour que ca ne paresse pas style "je me la pete ,j ai horreur de cela . J aime les autos pour l auto ,mais bon l m3 cab ,c est vrai , ne laisse pas indifferent quand on en croise une ;) . ++
Et c là ou on voit la différence de culture... Ici en France les seules que tu risques d'attraper c celles qui vont au carnaval là... Tu sais les trucs en bleu roy bi-ton là... Avec des bottes de cheval et des talfus kom à la gande époque de "Papy fait de la résistance"... Bien bouffis entre les jambes...  

U see what I mean right???
Excellent , j étais :ptdr: ,trop fort :D .
moi je garde la m qui est magnifique et je l equipe doucement
Je prefere laisser ce genre d auto completement d origine . C est plus beau et surtout y a des ingenieur qui font ca mieux que moi d origine . Je dis sur une base 318i juste pour le tuning mais je trouve dommage quand c est une m3 , mais c est mes gouts perso , a ++ , ;)
trouve ça dommage de vouloir changer son auto juste parce que c l'habitude de changer tous les an.... si tu l'm tant..... garde là......
C est vrai que pour ca je suis assez chiant mais j aime le changement ,um peu comme avec les filles . J adore le moment ou on est completement exciter de rentrer dans ca nouvelles autos (ou fille ,aie exc moi ) , de voir tous les gadgets ,les options ,les accelerations ,enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: . Je pense que je changerais avec le temps d ici une dizaine d années :P .
en plus elle a une gueule d'enfer , perso j'adore
C est clair qu elle est terrible de gueule , surtout l arriere il est trop bestial ,meme d origine ,je trouve qu elle ne rend pas du tout en photo le mieux est de la voir en vrai ;) .
je garde la M3 et j'investi dans l'immobilier.
Bonne idée mais j ai déja commencé , ++ ;) .
sinon volvo=traction dc out!
Serieusement meme si c est une traction ca demenage severe , le hic c est sur la pluie et le rayon de bracage . Sinon la s2000 est peu etre un peu exclu mais étant jeune et sans enfants c est pas trop un souci (en + il y a un hard top ). ;)
arfff... donc d apres ta reponse tu es limité par cette espece de mentalité de merde qu on les francais au sujet des voitures... dommage!
Franchement si j étais pas dans le commerce et en plus dans une méga grosse ville je partirais sur une porsche sans hésitation (soit un boxter ou une 964 ). Le probleme c "est que c est pas du tout le cas donc je laisse un peu tomber . Mais je m inquiet pas de trop ca viendra ;) .
C'est clair que la 928 est une suuuuuper GT, une des meilleures jamais produite
Il y a deux ans j ai failli craquer pour un 928 s4 avec seulement 74000kms noire full options . L interieur est terrible mais bon c est une auto qui commence un peu a dater mais j y pense quand meme tous comme reprendre une des derniere nissan 300zx (j en ai déja eu une et c est une auto de fou ,j ai vraiment adorer ) . ;)

Je vais passer mon lundi a aller voir le matin la s2000 et l apres midi chez autosport 67 une m3 3.2l cab . Ha j ai hate de voir cela sinon je garde la mienne encore un ti peuy le temps de voir .Merci pour vos reponse qui me font reflechir , sympa ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

thomas

Message par thomas »

peux aller sur jpcar.net ou là il y a quelques possesseurs de S2000.
donc a toi de voir entre la M3 cab et la S2000 mais surtout pas la volvo
Je connais tres bien ce forum , j y suis aussi de temps en temps . Enfait je voudrais vraiment un cabriolet ,cet été j étais deg de ne pas en avoir un pour pouvoir cruiser sur des petites route de campagne . C est pour cela que comme je connais l m3 (qui est une super auto ) , qui existe en cab c est un bon compromis . Le s2000 est un petit avion de chasse moins connu que l m3 et ca j adore ;) .
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

tds68

Message par tds68 »

moi perso mon coeur me dirait M3 cab, mais les deux autres sont très belles, plus exclusives et tout aussi difficiles à revendre en occas :D Achète la S2000, comme cela si elle te plait pas tu peux toujours racheter une M3 cab qui tu trouveras plus facilement que la japonaise !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »