Si si Thomas pour moi c'est la plus belle du forum
Trop sympa , ma voiture te dis merci

mais il ne faut pas trop lui dire car elle se la joue un peu a force

.
Si j'étais toi : Je commence une petite collection perso avec cette superbe M3
C est vrai ,on me l a déja dis (surtout qu elle a peu de kms d origine).C est a y reflechir

.
Si tu veux je peux te mettre en relation avec un possesseur de S2000 qui se fera un plaisir de répondre à tes interrogations sur 7 caisse. Allez, un avant gout: çà marche kom c pas permis... Et à 9000RPM c jouissif oreilles au vent, crois moi! Rien à voir avec l'esprit BM c clair... Question de gout après...
Ha ,je vois que quelqu un me comprends de tres pres au sujet de cette auto .Si la personne est pas trop loin ca m interesse grandement ,cool de ta pars .Je te renvoi un mp , merci

.
Quelle puissance!!! Et en Suisse, les types qui ont ça, on dit que c'est des attrappes gonzesses à fond la caisse!!!
Si tu veux ,le piege a gonzesse c est moi , l auto est un + dont je ne tiens pas compte .C est limite si je ne viens pas en kangoo pour que ca ne paresse pas style "je me la pete ,j ai horreur de cela . J aime les autos pour l auto ,mais bon l m3 cab ,c est vrai , ne laisse pas indifferent quand on en croise une

. ++
Et c là ou on voit la différence de culture... Ici en France les seules que tu risques d'attraper c celles qui vont au carnaval là... Tu sais les trucs en bleu roy bi-ton là... Avec des bottes de cheval et des talfus kom à la gande époque de "Papy fait de la résistance"... Bien bouffis entre les jambes...
U see what I mean right???
Excellent , j étais

,trop fort

.
moi je garde la m qui est magnifique et je l equipe doucement
Je prefere laisser ce genre d auto completement d origine . C est plus beau et surtout y a des ingenieur qui font ca mieux que moi d origine . Je dis sur une base 318i juste pour le tuning mais je trouve dommage quand c est une m3 , mais c est mes gouts perso , a ++ ,
trouve ça dommage de vouloir changer son auto juste parce que c l'habitude de changer tous les an.... si tu l'm tant..... garde là......
C est vrai que pour ca je suis assez chiant mais j aime le changement ,um peu comme avec les filles . J adore le moment ou on est completement exciter de rentrer dans ca nouvelles autos (ou fille ,aie exc moi ) , de voir tous les gadgets ,les options ,les accelerations ,enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire

. Je pense que je changerais avec le temps d ici une dizaine d années

.
en plus elle a une gueule d'enfer , perso j'adore
C est clair qu elle est terrible de gueule , surtout l arriere il est trop bestial ,meme d origine ,je trouve qu elle ne rend pas du tout en photo le mieux est de la voir en vrai

.
je garde la M3 et j'investi dans l'immobilier.
Bonne idée mais j ai déja commencé , ++

.
sinon volvo=traction dc out!
Serieusement meme si c est une traction ca demenage severe , le hic c est sur la pluie et le rayon de bracage . Sinon la s2000 est peu etre un peu exclu mais étant jeune et sans enfants c est pas trop un souci (en + il y a un hard top ).
arfff... donc d apres ta reponse tu es limité par cette espece de mentalité de merde qu on les francais au sujet des voitures... dommage!
Franchement si j étais pas dans le commerce et en plus dans une méga grosse ville je partirais sur une porsche sans hésitation (soit un boxter ou une 964 ). Le probleme c "est que c est pas du tout le cas donc je laisse un peu tomber . Mais je m inquiet pas de trop ca viendra

.
C'est clair que la 928 est une suuuuuper GT, une des meilleures jamais produite
Il y a deux ans j ai failli craquer pour un 928 s4 avec seulement 74000kms noire full options . L interieur est terrible mais bon c est une auto qui commence un peu a dater mais j y pense quand meme tous comme reprendre une des derniere nissan 300zx (j en ai déja eu une et c est une auto de fou ,j ai vraiment adorer ) .
Je vais passer mon lundi a aller voir le matin la s2000 et l apres midi chez autosport 67 une m3 3.2l cab . Ha j ai hate de voir cela sinon je garde la mienne encore un ti peuy le temps de voir .Merci pour vos reponse qui me font reflechir , sympa ++