teuf530d68 a écrit :parce qu'en fait si tu regardes bien sur les photos à Dobrox, tu constateras que le KAD "fonctionne" en fait comme un kit d'admission dynamique, puisqu'il se trouve réellement cloisonné, car sur la partie supérieure,là ou il y a le joint, une fois le capot fermé, celui ci est il me semble parfaitement plaqué contre le dessous du capot, ainsi l'air chaud du moteur ne passe pas entre le capot et le haut de la boite, c'est parfaitement étanche
MERCI le reniflard sert a quoi ???
Tu sais combien il la vend ???
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé . Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
snake_m3prepa a écrit :MERCI le reniflard sert a quoi ???
Tu sais combien il la vend ???
Bah le reniflard se mets normalement au bout de la durite qui se branche sous la boite a air si mes souvenirs sont bons
C'est le retour qui va a la boite, retour des vapeurs d'huile si je dis pas de connerie
Pour ce qui est du prix envoie lui un MP car je m'en souviens plus
teuf530d68 a écrit :Bah le reniflard se mets normalement au bout de la durite qui se branche sous la boite a air si mes souvenirs sont bons
C'est le retour qui va a la boite, retour des vapeurs d'huile si je dis pas de connerie
Pour ce qui est du prix envoie lui un MP car je m'en souviens plus
Ce qui fait chier, c'est que je l'ai deja au reniflard!!!
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé . Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
le filtre reniflard , n'est pas pour la mise a l'air des vapeurs d'huile du moteur , mais pour la pompe de recyclage qui permet de réchauffer les catalytiques , c'est le tuyau qui vient se brancher sur le boitier du filtre d'origine .
les prix : le KAD avec cloison
composé d'une cloison pare-feu en véritable carbone ,
d'un filtre principal ,
d une entretoise usinée en alu pour le reniflard ,
et du filtre de reniflard bien sur , en plus pour dynamiser l'arrivée de l'air ,
un déflecteur est à placer derrière le haricot de calandre pour guider l'air là ou il faut !!!
cloison sans filtre250 €uros (quel que soit le modèle , avec ou sans trou de reniflard )
préciser à la commande ce que vous désirez
cloison avec filtre green "vert"349 €uros (filtre à air + reniflard) 329€ sans le reniflard
option filtre green noir : 10 €uros par filtre
frais de port : 10 €uros
prise de commande par MP uniquement , paiement à la commande , et 15 à 20 jours de délais de fabrication
aucune fabrication , ne sera débutée sans réception du paiement
Par experience,+1 pour le kit à Dobrox.Puissance et couple sont au rdv.Tests sur route l'attestent,et passage au banc le confirme.
Le reste,BMC,boite à air delage,etc...Oublie,ca vaut rien (meme avec gestion en rapport...),sinon à te faire perdre des cv et de l'argent (et oui,j'en ai été victime ).
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Greg321 a écrit :Par experience,+1 pour le kit à Dobrox.Puissance et couple sont au rdv.Tests sur route l'attestent,et passage au banc le confirme.
Le reste,BMC,boite à air delage,etc...Oublie,ca vaut rien (meme avec gestion en rapport...),sinon à te faire perdre des cv et de l'argent (et oui,j'en ai été victime ).
oui mais je prend celui a dobrox mais jattend de lavoir de vive voix pour les filtres et tout car je les voudrais bleu lol!!
A plus