flyingfinn a écrit :Eh bien disons que si quelq'un est interessé dans ces tarifs, hop je vends, et je deviens raisonable pour le plus grand bonheur de ma petite famille.....
Si c'est pour la larguer à 6000 €, pas possible! Dans ce cas, light will be right !
Je veux bien te faire une offre, mais faut discuter de la voiture avant.
Dommage que tu sois pas Carrefour, je t'aurais pris un 5 fois sans frais avec report de paiement dans 3 mois ahahah !
Mais pour en revenir à ta voiture, elle est très belle et surtout propre, tu ne devrais pas avoir du mal à la vendre, et quite à faire un effort à 8 000 €, ce sera peut être mieux pour tout le monde
BMW M3e46 '04
EBR 1190SX '14
exHonda CX500 Cafe Racer '81
exBuell XB12Scg '05
exBMW 120i f20 '16
exBMW 328i Convertible e36 '96
exKawasaki Versys 650 '08
exBMW 628 Csi e24 '87
exSuzuki SV 650 N '04
exHonda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
exVolkswagen Golf II '91
Je vais vous dire : J'ai bien pensé mettre une annonce ici, mais le probleme vient du fait que depuis la tentative de vol de l'auto, je n'ai plus le carnet d'entretien, tout avait été volé dans l'auto. Ma malette de boulot, blouson, autoradio.... Je n'ai plus que les factures de fin 2008 - 2009.
Donc auprès de connaisseurs, difficile de proposer celà. Avec tout ce qu'on lis sur les forums, les potentiels acquereurs prennent peur à la lecture de ces mots...
Moi je sais ce que vaut l'auto, pour la conduire 1 jour sur 2, je peux vous dire qu'elle a l'air incassable. Ca pousse, ca chauffe pas, ca freine, enfin une vraie auto sans soucis.
Maintenant, aller expliquer celà... Encore une fois, pas question de la brader ! Dans un etat pareil, c'est où une vente "honnete", ou je la garde pour en faire un truc sympa
flyingfinn a écrit :Je vais vous dire : J'ai bien pensé mettre une annonce ici, mais le probleme vient du fait que depuis la tentative de vol de l'auto, je n'ai plus le carnet d'entretien, tout avait été volé dans l'auto. Ma malette de boulot, blouson, autoradio.... Je n'ai plus que les factures de fin 2008 - 2009.
Pour le carnet, un simple passage chez BMW pourrait attester de son bon entretien dans le réseau vu, qu'ils gardent l'historique de la voiture...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
on peut vraiment retrouver l'historique de l'auto pour un modele aussi âgé ?
Je sais qu'on peut le faire sur les modeles recents, mais si on peut remonter jusqu'en 94, c'est la meilleure nouvelle de la semaine !
flyingfinn a écrit :on peut vraiment retrouver l'historique de l'auto pour un modele aussi âgé ?
Je sais qu'on peut le faire sur les modeles recents, mais si on peut remonter jusqu'en 94, c'est la meilleure nouvelle de la semaine !
Je me souviens que quand j'ai acheté ma 323ti, le concess a mis la clé dans le transpondeur pour retrouver ce qui avait été fait.
Pas de bol, il n'y avait presque rien vu que la voiture avait été entretenue chez un agent Peugeot...
Elle était de 1998, je ne sais pas si les modèles antérieurs sont retracables mais, ça devrait être le cas avec le numéro de châssis...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
herwawan a écrit :Ben, ils sont plutôt du genre méticuleux.
Mais je rejoins Sun, c'est triste de voir une si belle dame finir dépouillé
Je veux pas être défaitiste mais dans 20 ans la donne va beaucoup changer et faire rouler ce type d'auto ça coûtera sûrement très cher en carburant et en taxe. C'est une M3 mais pas une voiture de collection non plus.
En même temps tout se collectionne ça dépend de la manière dont on utilise l'auto.
Là où je veux en venir c'est qu'il faut aller au bout de ses rêves. J'adore cette démarche ça en fait une auto unique...
Bref je ne crie pas au scandale quand on vide une auto de "prestige", ça dérange pourtant les puristes et je le comprends très bien. Je ne suis pas du tout béhèmiste dans l'âme j'aime toutes les sportives.