C'est dingueGuyom a écrit :Salut Seb, t'es partout toi aussi!

C'est dingueGuyom a écrit :Salut Seb, t'es partout toi aussi!
les gouts les et les couleurs ne se discutent pas mais bon je trouve que les clignotants orange feraient vraiment tache sur cette beautéGuyom a écrit :Prochaines modifications esthétiques à venir: échappement d'origine et clignos oranges! Je ne suis pas un ayatollah de l'origine mais c'est vraiment comme cela que je préfère cette auto, surtout pour une blanche, il me faut absolument mes clignos oranges!
Salut Fred et désolé de répondre si tard, ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai laissé la M3 un peu de côté depuis le terremoto!325ix86 a écrit :Salut,
Tu as pu rentrer d'Argentine ?
Tes affaires n'ont pas trop souffertes du terremoto ?
La M3 n'est pas sous une dalle ?![]()
Pour ma part j'étais à Santiago mais heureusement personne de ma famille n'a été touché.
Sinon j'ai croisé la M3 dakar gelb dont tu parlais dans un message précédent et même un X6M dans un parking, mais j'avais pas l'appareil photoet un cousin m'a dit avoir croisé une E30 cab rouge brique un jour, tu vas pouvoir monter une filiale de 6enligne.net sur place
![]()
J'ai photographie une belle 2002 par contre, j'essaierai de les poster.
Donne des nouvelles vite.
Un peu moins d'un EuroMordan a écrit :c'est combien en euros le litre d'essence au Chili?
Jul205Rallye a écrit :C'est dingue![]()
Yes ça ne se discute pas, j'ai remonté les feux oranges et je préfère LARGEMENT aux feux blancs! Surtout sur une voiture blanche je trouve, mais vraiment j'adore ce côté un peu kitsch, si je veux des feux modernes je prends une voiture modernekybo a écrit :les gouts les et les couleurs ne se discutent pas mais bon je trouve que les clignotants orange feraient vraiment tache sur cette beauté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités