déjà comme tu connais les 30CS , les 2002 c'est que tu est um minimum passionné donc je pense que tu ne seais pas un intru parmi tous ces véhicules plus anciens...on a déjà vu dans des sorties d'anciennes soit bm cdf soit Horizon2002 des gens participer avec des 306, des laguna et çà n'a gené personne puisque tout le monde pense alors qu'ils ont un vieux truc en cours de restauration ou en projet d'achat...
comme on dit : " l'habit (la voiture) ne fait pas le moine "
paralèllement à cela, moi je préfère qlq'un comme toi plutôt qu'une personne qui possède LA perle rare au point de dédaigner tout membre ayant une 1502 des plus basique (néamoins passionné) ou même comme toi une 316 ... je n'ai encore pas vu çà dans ces clubs-là ...
Sur Ciruit..
- superpooky
Re: Sur Ciruit..
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Le rallye du BMW CDF était super, très bien organisé. On a passé une journée extra et on a doublé superpooky dans la derniere ligne droite de notre course en canoé...superpooky a écrit :à mon avis bm13, du moment que tu soit passionné par les bm anciennes, je ne pense pas que tu soit obligé d'en avoir une : tout dépend des moyens de chacun...cependant saches que la plupart des membres du bm cdf sont sur paris et alentours ce qui n'empèche pas que les gens plus éloignés de s'y joindre...
et pis M3seq pourra t'en parler car il a déjà participé à une sortie avec son M3 ( qui marche pas mal compte tenu du fait que moi ce jour là j'étais en moto sur un ducat' 888 ) et çà n'a gêné personne ...
alors du moment que tu aie une bm ancienne ou moderne...et que tu aime ta voiture...
Personne ne dédaigne personne au club. Comme je l'ai dis plus haut, je prefere un M5 E28 en bon état qu'une M3 E36 pourrie...
Surtout si le personnage se la raconte avec sa M3...

Président du Club BMW .fr
- 51boy
Redis nous quand tu aura les dates, surtout à Fay, à défaut de rouler sur le circuit ( çà doit etre terrible
), je viendrai vous voir

Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
-
Les dates seront bientot dispo... Je vous tiens informés.51boy a écrit :Redis nous quand tu aura les dates, surtout à Fay, à défaut de rouler sur le circuit ( çà doit etre terrible), je viendrai vous voir

- charlie-AMK
superpooky a écrit :puisque tout le monde pense alors qu'ils ont un vieux truc en cours de restauration ou en projet d'achat...
comme on dit : " l'habit (la voiture) ne fait pas le moine "

je vais me laisser pousser la barbe quelques jours pour faire plus vieux alors lol car à 20ans avoir une ancienne en restauration ça paraitrait suspect

En tous cas voilà qui me laisse esperer pour plus tard

Donc tu vois Manu, la 316 ira pas à la casse, mais en collection et peut être au BMW Club de France

Dis moi m3seq. En achetant le dernier BM World j'ai vu votre 325i que vous préparez pour le circuit. Figure toi que j'avais la même idée mais je voulais une 325is (t'as déjà la boite courte, le pont autobloquant, les barres antiroulis, les ressorts M-technic) et je viens d'en trouver une depuis peu! Ca va te faire de la concurrence
Du coup ce petit article m'intéressait fortement
Pour l'instant à part le coffre rien n'est desossé sur la mienne... Mais je prévois après mes premières sortie circuit 2 bacquets et tout le nécessaire.
Je cherche moi aussi à changer frein et suspensions.
Si ça vous intéresse une petite commande groupée...
On va peut être pouvoir faire des emules
A+

Du coup ce petit article m'intéressait fortement

Pour l'instant à part le coffre rien n'est desossé sur la mienne... Mais je prévois après mes premières sortie circuit 2 bacquets et tout le nécessaire.
On va peut être pouvoir faire des emules

A+
- superpooky
il est vrai qu'en kayak j'étais "pénalisé" par ma co-pilote (si elle savait ce que je dis d'elle !) mais bon c'était génial quoique très humide ... pas cool en moto après ou sur le cuir de la M3 çà colle !
pour ce qui est des sorties circuit, il va y avoir le Mans classic au mois de juillet ( pas judicieux comme période) mais je n'ai pas plus d'info ... le mieux étant de demander auprès de Marie-claude (bm cdf)
sinon il y a l'AG M3seq y est tu convié (dimanche prochain)???
pour ce qui est des sorties circuit, il va y avoir le Mans classic au mois de juillet ( pas judicieux comme période) mais je n'ai pas plus d'info ... le mieux étant de demander auprès de Marie-claude (bm cdf)
sinon il y a l'AG M3seq y est tu convié (dimanche prochain)???

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Voilà une tres bonne idée !!frenchman a écrit :Dis moi m3seq. En achetant le dernier BM World j'ai vu votre 325i que vous préparez pour le circuit. Figure toi que j'avais la même idée mais je voulais une 325is (t'as déjà la boite courte, le pont autobloquant, les barres antiroulis, les ressorts M-technic) et je viens d'en trouver une depuis peu! Ca va te faire de la concurrence![]()
Du coup ce petit article m'intéressait fortement![]()
On va peut être pouvoir faire des emules![]()
A+

La 325IS est la meilleure base pour demarrer la prépa.
Nous allons preparer un reportage sur le 325 du club. Je te tiens informé.
Phil
Cool!!!
Tiens une bonne modif à faire c'est de monter une direction assistée de M3 E36 qui est beaucoup plus directe (3.25tr de butée à butée au lieu de 4).
Perso j'ai également monté un mano de température d'huile de M3 E30. Je suis en train de me faire une admission d'air dynamique sur la face avant (à la place de l'antibrouillard) avec un régulation de pression d'essence réglable.
Je me tate encore question suspensions et freins... Question moteur un pti collecteur me plairait bien également. Tient moi au courant ça m'intéresse grave!
Tiens une bonne modif à faire c'est de monter une direction assistée de M3 E36 qui est beaucoup plus directe (3.25tr de butée à butée au lieu de 4).
Perso j'ai également monté un mano de température d'huile de M3 E30. Je suis en train de me faire une admission d'air dynamique sur la face avant (à la place de l'antibrouillard) avec un régulation de pression d'essence réglable.
Je me tate encore question suspensions et freins... Question moteur un pti collecteur me plairait bien également. Tient moi au courant ça m'intéresse grave!
-
Tu te trouves à quel endroit ? Sur la région parisienne ?frenchman a écrit :Cool!!!