Car Jacking

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dorian

Re: Car Jacking

Message par Dorian »

C'est triste d'en arriver là ! :( Je comprend sa reaction quand même :ph34r:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Pierrototo

Message par Pierrototo »

C'est net, mais si on continue, notre ami Hugues va troquer la M3 contre une Panda et en plus on va se faire ''modérer'' :lol:
En fait, y'a pas de réponse toute faite, ça fait juste bien Ch... :( :angry:

Dorian

Message par Dorian »

He bien là on aura tout gagné LOL !!! :lol:
Ouais tu as raison
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Invité

Message par Invité »

il est ou le Mr Sarko ???

la il a du boulot
la il devrais mettre un agent a chaque feux
la il devrais extrader ce qui ne son pas en regler

un vol par besoin passe encore
mais un vol par envie non !!! surtout si il est commi avec violence !!!!!

que fais la FRANCE ?????

tirer avant d'etre tuer c'est sa la solution ???

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses.

Pour l'instant je roule le WE en Fiat ( mais pas en Panda :lol: ) en coupé 5 cylindres turbo, mais cette voiture ne doit pas inspirer des cars jackeurs (pas assez prestigieuse ;) ) et la semaine en Toyota Yaris ts (je suis médecin et fait pas mal de kms pour mon travail ).
Pour changer mon coupé Fiat avec lequel j'ai roulé 5 ans et 80000 kms, je me suis fixé un budget de 35000-40000 euros et j'ai donc le choix entre neuf une nissan 350 z, une mazda rx 8, une honda s2000, éventuellement une z4 en rajoutant quelque argent, mais j'aimerai changer de catégorie de performances et pour cela il me faut toucher une voiture d'occasion , j'ai pensé à la m3 mais aussi à une 911 et au z3m, mais si c'est vrai que plus jeune je n'aurai peut être pas tiqué sur les problèmes de car jacking , l'âge venant m'a rendu plus prudent :unsure:

Vous n'avez pas tout à fait répondu à ma question, pensez vous qu'il y a un risque beaucoup plus important de car jacking en m3 qu'en z3m coupé( je n'ai pas un besoin absolu de 2 places en plus et le z3m est donc un choix possible pour moi ) ?

Invité

Message par Invité »

hugues a écrit :Vous n'avez pas tout à fait répondu à ma question, pensez vous qu'il y a un risque beaucoup plus important  de car jacking  en m3 qu'en z3m coupé( je n'ai pas un besoin absolu de 2 places en plus et le z3m est donc un choix possible pour moi ) ?
Perso je pence pas qu'il est bcp de difference entre M3 Z3M S4 ou toute autre grosse berline allemande populaire qui plais a bcp de gens

apres sa depend du coin ou tu est perso sur strasbourg sa va c relativement calme de ce coter la (bon faut dire j'evite les endroit trop chaud .... ont c jamais)

mais d'apres ce que j'ai lu dans le topic c pas la meme choce partout donc a mediter mais ont ne vie que 1x donc sa vos le coup de prendre quelques risque je pence ?!

parcontre si c pour promenet la petite famille je reflechirer a 2x parsque entre ce mettre en "danger" et mettre sa femme est son gosse y a une diff

prend une M3 !!!!!(ta de la chance)

Dorian

Message par Dorian »

Salut Hugues,

Bien en fait c'est dur a dire, car le Car-Jacking, sert surtout pour satisfaire une demande, je pense qu'il y a plus de "demandes" pour les M3 que pour les Z3m, cela reste mon avis.

Donc en conclusion, tu seras moins embeté en Z3m, bien que tu ne sois pas a l'abris bien sur. Tu veux te servir de cette auto pour allez voir tes patients ou tu garderas ta yaris pour cela ?

:online:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

High Elf

Message par High Elf »

D'accord avec Dorian,

Moins de chance de te faire car-jacké avec un Z3m qu'un M3 <_<

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

moishe

Message par moishe »

me too....d'accord avec eux, un Z3m ça passe vraiment pas inaperçu, ça doit etre très difficile à écouler quand c'est volé, aussi bien complet qu'en pieces, en plus y'en a beaucoup moins que les M3.....mis à part le besoin de place et autre, moi j'hésiterai pas: Z3M :surprise: :surprise:
M5E34 94'

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous,

De toute façons ont ne peuent plus rien faire :angry: moi je dis vivons Heuheur,vivon cacher :( <_< pour ma part je m'enferme dans ma caisse mais si ils se prèsentent avec un pétard je serrais bien obliger d'ouvrire mais bon c'est pas une M3 :( alors j'ai peux-êters moins chance de me la faire tirer ;)
Mais bon comme les autres l'ont dient écoute ton coeur
A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »