Mike a écrit :Les B6 ne repondraient-t-ils pas à tes attentes ?
merci pour ta réponse,
je ne sais pas trop. au niveau du prix je trouve la diff pas enorme. je pense ne pas être très clair dans ma démarche.
elle peut être dure comme un bout de bois, ça ne me dérange pas au contraire, j'aime quand c'est hyper raide.
- 3,5 devant grand maximum ça fait 1,5 de plus que le m-tech. le kit b10 pour l'autre c'était -6 devant... Résultat des courses je suis enquiquiné par chaque dos d'ane, les parking à étage me sont proscrit et j'ai même des pb avec les ponts élévateurs.
le Kit B10 ça reste de la rigolade.
pour moi le B6 c'est une suspension un peu plus raide que l'origine, mais tranquille et le B8 c'est du sérieux. c'est ce que je ressort de mes différentes lecture, sans avoir tout essayé bien sur!
cette voiture, n'est pas un daily driver, c'est mon joué

. mais je veux quand même pouvoir circuler ou je veux et me garer ou je veux.
Cdlt