Je pense pas que le gars c'est fais voler car avant sa elle avait des ac schnitzer en 17",je pense plutôt qu'il les à revendu.
D'ailleurs y'a pas que sa qu'il à revendu mais le chargeur,l'autoradio ,quelques outils,le bouton aussi

Mais y'avais pas que sa
Déjà sous la boite à gant tout étais démonté,les plaques quasi au sol,déjà j'ai passé pas mal de temps à remettre tous niquel.
Ensuite le siège conducteur qui ne s'inclinait plus,le câble étais cassé,le gars m'avais dis qu'il ne savait pas le changer mais qu'il allait m'acheter le câble.
Ok le câble étais acheté mais il à essayé quand même,il à donc démonté le dossier du siège,sans arriver à le changer et en oubliant de remettre les vis.
Ce qui fais que le plastique du dossier ne tenais plus,la idem 2 heures autour du siège et changer le câble d'inclinaison.
La voiture est ressorti du contrôle technique vierge,vous avez vue le pneu ? c'était des réchappé et l'un d'entre eux c'est comme si on l'avait épluché.
Le parchoc aussi à étais démonté par un soit disant carrossier,idem mal refixé,sa ma pris 5 minutes.
La carrosserie était soit disant passé dans les mains d'un carrossier,la idem le résultat était tellement nul que j'ai fais ma rénove derrière et j'ai rattrappé le taff de m***e que le gars avais pu faire.
Mais j'ai refais tous sa niquel.
@PACO320DTouring
Je lave la voiture tous les 15 jours en ce moment vue le temps,mais le reste de l'année c'est chaque semaine.
Sa me prend moins longtemps que d'autres car avec les produits la crasse,les insectes etc sa part tous seul et sans frotter.