Il me reste a changer le soufflet qui est un petit peu fatigué...
Ça avance petit à petit.. J'ai encore du boulot pour qu'elle soit nickel...manu76 a écrit :Cool!
La sienne (d'alarme) est une Cobra, la mienne qui est d'origine est une Serpistar et le voyant se situe au même endroit que Dimdamdomtuomas a écrit :Héhé, moi aussi elle a un M, mais je dois le changer pour un normal...![]()
C'est marrant, sur la Compact la diode d'alarme n'est pas à cet endroit mais est intégrée comme un bouton de lève vitre!
Je sais pas pourquoi ils ont fait des différences comme ça!
tuomas a écrit :D'origine à priori. Mais je n'ai pas vraiment d'info à son sujet, je ne crois pas que ce soit une serpistar.
Ta télécommande est carrée avec un coin cassé?
Et cet aprem, je l'ai vue la titine de Doumdoum! En vrai! Ben moi je dis, t'as la foi de la laisser là où tu la gares!
ça c'est pas toujours évident, c'est sûr que si je n'avais pas d'endroit sûr pour la garer et bah j'en aurais pas!!
Toutes les E36 que j'ai eu (avec ou sans serpistar) avait la diode a cette endroit. Après sur compact je ne pourrais pas me prononcer car je n'en ai jamais eu malgrés mon attirance pour le modèle...tuomas a écrit :Héhé, moi aussi elle a un M, mais je dois le changer pour un normal...![]()
C'est marrant, sur la Compact la diode d'alarme n'est pas à cet endroit mais est intégrée comme un bouton de lève vitre!
Je sais pas pourquoi ils ont fait des différences comme ça!
manu76 a écrit :La sienne (d'alarme) est une Cobra, la mienne qui est d'origine est une Serpistar et le voyant se situe au même endroit que Dimdamdom.
Tuomas ton alarme est celle d'origine ou une seconde monte?
A+
Tu sais j'ai jamais eu de souci dans ma petite ville d'Alès.. Jamais de rayure ni de dégradations gratuites..tuomas a écrit :D'origine à priori. Mais je n'ai pas vraiment d'info à son sujet, je ne crois pas que ce soit une serpistar.
Et cet aprem, je l'ai vue la titine de Doumdoum! En vrai! Ben moi je dis, t'as la foi de la laisser là où tu la gares!
Le devant rend très bien je trouve (pourtant, je suis vraiment pas fan des paupières en temps normal), par contre la casquette ça m'a pas enthousiasmé
T'en veux un d'M3 coupé en alcantara?Il va me falloir me trouver un joli intérieur aussi mais celui que je veux est assez rare.. Donc patience...
Je l'avais pris sur Prestij'Auto.com il est pas trop mal.Un pare choc ///M viendra remplacer l'actuel d'ici quelques temps.
Les paupiéres ça passeraient encore mais la casquette..La casquette de toit fait polémique en effet
Perso, je n'ai jamais aimé, enfin il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis.Toutes les E36 que j'ai eu (avec ou sans serpistar) avait la diode a cette endroit. Après sur compact je ne pourrais pas me prononcer car je n'en ai jamais eu malgrés mon attirance pour le modèle...
Voilà exactement celui que je veux.. Et pas un autre...Doumdoum a écrit :
J'ose même pas mettre de photo de l'intérieur actuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités