Photo Reportage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
COX

Re: Photo Reportage

Message par COX »

Salut vraiment superbe cette 316c. Moi l'aileron ne me gene pas même si sans ce serait mieux ou alors mettre un petit aileron de 318is (hum que je l'aime cette lame de 318!!!) Le M est bien aussi!!!!

Sinon c'est vrai qu'il manque phares antibrouillard et de couleur blanc de preference a mon gout pour le look et la securité!!!!!!

J'aime bien tes jantes!!!!!!

Sinon tes appuis tetes ils sont normaux?????
Cette question s'adresse a charlie pour savoir si ils sont lisses et gris comme les miens!!!

A plus COXrolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

ah je n'avais pas vu les autres photos !
merci à toi :)
elle est vraiment propre !! ça fait plaisir d'en voir d'aussi propre des 316 :)
elle est de 1988 ou 1989 déjà ? je ne sai splus trop..., c'est marrant tu as une galette de filtre à air comme les phase I (conduit mettalique plus long et plus coudé). Je note trois petits bémols :
- le joint de cache culbuteur a l'air en fin de vie, on voit des traces d'huile sur le haut du cache culbuteurs (différence de couleur en fait)
- il manque la petite piece en plastique qui va sur la conduite de filtre à air et qui a pour nom "bouchon de controle", elle fini de toutes façons par se barrer avec l'age elle prend du jeu :huh: , sa référence c'est : 13721717801 (galette Purolator) / 13721717802 (galette Mann U Hummel) et elle coute la somme faramineuse de 0.58 euro ;)
- équipe la d'antibrouillards avant et rajoute celui qui est a l'arriere droit ;)

sinon elle est vrt très chouette ! félicitations et continu d'en prendre grand soin !
Image

Invité

Message par Invité »

charlie-AMK a écrit :Seul note qui gache un peu l'ensemble c'est le becquet de coffre ainsi que lelogo motorsport :online:
C'est vrai que ce logo n'est pas vraiment à sa place sur cette voiture, depuis le temps que je le dis ... :P

Sinon je confirme qu'en vrai le becquet ne choque pas plus que ca :)

Au fait : Whaou !! Super ta caisse !! :P

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Scargot a écrit :
charlie-AMK a écrit :Seul note qui gache un peu l'ensemble c'est le becquet de coffre ainsi que lelogo motorsport  :online:
C'est vrai que ce logo n'est pas vraiment à sa place sur cette voiture, depuis le temps que je le dis ... :P

Sinon je confirme qu'en vrai le becquet ne choque pas plus que ca :)

Au fait : Whaou !! Super ta caisse !! :P
Merci d'être passé Scar. :)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Merci pour ton avis Cox. :)

Je pensai lui mettre des anti-brouillards mais je n'en trouve pas a vendre.

charlie-AMK

ça ne court pas les rues mais si tu n'es pas pressé tu finis par en trouver :shuriken:
fais régulierement la tournée des casses ne serait ce que pour trouver le bouton poussoir spécifique aux autos équipées d'AB av + arr...
pour info le feu antibrouillard jaune avec support, neuf chez BMW c'est 152.45 euro ;)
j'ai touché les miens à 70 euro les deux (un était un peu esquinté), un membre du forum me les avait vendu cet été.

pour Cox : mes appuie tete sont identiques à ceux de l'auto de Lord Koss mais la couleur change bien sur ;)
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

charlie-AMK a écrit :ah je n'avais pas vu les autres photos !
merci à toi :)
elle est vraiment propre !! ça fait plaisir d'en voir d'aussi propre des 316 :)
elle est de 1988 ou 1989 déjà ? je ne sai splus trop..., c'est marrant tu as une galette de filtre à air comme les phase I (conduit mettalique plus long et plus coudé). Je note trois petits bémols :
- le joint de cache culbuteur a l'air en fin de vie, on voit des traces d'huile sur le haut du cache culbuteurs (différence de couleur en fait)
- il manque la petite piece en plastique qui va sur la conduite de filtre à air et qui a pour nom "bouchon de controle", elle fini de toutes façons par se barrer avec l'age elle prend du jeu :huh: , sa référence c'est : 13721717801 (galette Purolator) / 13721717802 (galette Mann U Hummel) et elle coute la somme faramineuse de 0.58 euro ;)
- équipe la d'antibrouillards avant et rajoute celui qui est a l'arriere droit ;)

sinon elle est vrt très chouette ! félicitations et continu d'en prendre grand soin !
Charlie quel oeil de connaisseur !

En effet la petite piéce en plastique transparent est tombé depuis quelque temps, je me demandai justement a quoi ça servai, grace aux reference je vais pouvoir en commander une neuve. :)

Pour le joint usé tu croit que ça va poser probléme ? Elle perd un tout petit peu d'huile mais c'est insensible au niveau de la jauge qui casi pas baissé depuis que je l'ai.

J'ai deja rajouté l'anti-brouillard arriére droit en suivant ton exemple.

Merci pour ces conseils avisés :)

charlie-AMK

disons que tu perd de l'huile en quantité infime mais sur 120 000 km tu as de l'huile un peu partout sur le moteur ça fait franchement crade :o (j'en sais quelque chose). Et j'imagine que si l'huile peut sortir, l'air peur rentrer d'ou une petite prise d'air...
le joint coute 15 euro environs. 15 euro tous les 100 000km c'est pas excessif et c'est très facile à changer :)
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Merci Charlie. :)

Je vais commander tout ça la semaine prochaine, je doit justement aller chercher mon enjoliveur d'echappement pour embelir ma belle. :)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Image

Petit délire avec photoshop. ;)
On se prend a rever. :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »