Il est clair que le orange fait plus "stock" en plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais repassé ma e34 en cligno orange, tellement plus dans la ligne ... Et comme tu le dis Mordan, trop de monde monte des blancs !
Par contre dgé74, pour le pack M je ne veux pas le monter sur la mienne. Je la voudrais idéalement comme sur la photo que je vous ai montré, et on voit bien que le pare-choc avant est "stock". Et puis c'est devenu tellement rare de voir des e36 stock, et non "M-isée", que je tiens à la laisser comme ça.
En ce qui concerne les jantes par contre, ce ne sont pas des M et par conséquent: JE FONCE ! Merci flo325 pour les liens

Le premier est le plus intéressant, j'ai contacté le vendeur; seulement, il existe de nombreuses versions des jantes pour e36: 15, 16 et même 17 pouces. Idéalement, ce sont ces dernières que je cherche (si je ne dis pas de bêtise, c'est bien cette taille sur la photo). Cela dit, en 16 ce serait déjà peut être très bien ... A voir.
zz a écrit :non non , toujours trouvables chez BMW !
Mais à quel prix ?! Ce doit être hallucinant le tarif des jantes là bas ... Tu en sais plus sur la question ?
Ta réflexion sur les ressorts tombe bien: je compte m'attaquer aux suspensions et ressorts (tout est d'origine). Je compte sur la même formule que sur ma e34, à savoir amortos d'origine (Sachs ou Monroe) couplés à des ressorts Eibach Pro-Kit

Pas de sur-rabaissement donc.
Pour terminer, la question des sièges électriques ne se pose pas pour le moment. Mes fauteuils sont très bien, vous le verrez sur les photos

Mes pérégrinations avec ceux de la 5 m'ont vaccinés pour quelques temps !
Tiens d'ailleurs, et si j'allais prendre quelques photos ? Il ne fait pas très beau, mais ça ira très bien quand même. Aller, zou.
Max.
PS: Je viens de voir ton message goldo ! Merci pour le compliment

Elle est partie dans les mains d'un carrossier, elle fera ENCORE PLUS neuve après un peu de boulot
Concernant les jantes que tu montres, effectivement elles sont vraiment jolies. Mais le type radiale est clairement mon coup de coeur