Je Crève Plus :o

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

depuis combien de temps n'avez-vous pas crevé ?

Jamais crevé de ma vie
18
39%
J'ai crevé l'an passé
15
33%
J'ai crevé il y a 5 ans
8
17%
J'ai crevé il y a 10 ans
2
4%
J'ai crevé il y a plus de 10 ans
2
4%
Je suis comme aux Mille-Bornes : increvable :P
1
2%

Nombre total de votes : 46

Gluard

Re: Je Crève Plus :o

Message par Gluard »

Bonjour ,
Voici une trentaine d'années , on crevait beaucoup plus souvent que maintenant : les pneus , les routes sont meilleurs , sur mes premières 4 cv renault , plusieurs fois par an , maintenant , comme beaucoup d'entre nous , c'est en général un clou , une vis ou un objet pointu qui traine sur la route .
Dernière crevaison : crevaison lente , très lente même puisque je refaisais la pression toutes les semaines : une vis bien visible mais comme la voiture partait à la casse , je n'ai pas eu le courage de la réparer.
J'ai des excuses , je suis a la retraite et je mets le proverbe:( Il faut toujours remettre au lendemain ce qu'on pourrai faire le jour même :D )
Amitié à tous .Gérard

superpooky

Message par superpooky »

moi , j'ai crevé le mois dernier en moto ... çà compte ??? d'ailleurs, vu que j'étais sur l'autoroute, j'ai été contraind de sortir de là roue arrière crevée comme de toute façon mon pneu était naze... et pis 600 F de pneu ( toute façon usé ) çà coute moins cher que 1000 balles ( minimum) de dépannage obligatoire sur autoroute...!

par contre, en voiture, ma dernière crevaison remonte aux 24Heures du Mans moto en Avril dernier mais vu que j'étais dans les terrains pourris des campements avec tellement de saloperies, çà ne m'a pas étonné...et pis c'étais avec la super 5 five ... donc, un train de pneus en bon état à la casse et je m'en suis tiré pour 30 euros ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

moi j'ai crever ya 2 mois, j'arrivais a fond a velo et la d'un seul coup , qu'est ce qui surgit devant moi ! :surprise:
UN TROITTOIR , alors la je pile je reussi a sauver la roue avant , mais la roue arriere a defoncer le trottoir ! :(

et voila j'ai crever, enfin j'ai exploser ma chambre a air , ça m'a pris un mois pour reparer apres avoir acheter une fois une mauvaise chambre a air , apres j'ai mal resserer le pneu je me susi retrouver en plein carrefour avec le pneu qui c'est barrer de travers contre le truc en metal et pour finir mon frein arriere deconne depuis ! :online:

enfin voila quoi, c'est a cause de l'etat des trottoirs ! <_<

dr rotule

Message par dr rotule »

J'ai crevé l'an dernier ... mais sur ma motocyclette !
Il faut dire qu'en RP, quand le trafic est "posé", on est obligé d'effectuer des manoeuvres de contournement sur les endroits sales de la route et les bas cotés, et c'est là qu'on ramasse des clous :angry:

En voiture, c'est en changeant les pneus usés de ma fiat ritmo que je me suis rendu compte que je roulais depuis fort longtemps avec un clou planté dans le pneu :blink: mais c'tait bien étanche :P
Une autre fois, j'ai perdu la bande de roulement du pneu ar gauche de la R20 TS de mes parents à 170km/h sur l'autroute.
Ca fait très bizarre ...
Mais tout ça, c'était dans les années 80. Depuis, RAS B)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

crevé il y a ~7ans avec la E23 vers Tours sur autoroute (Allemande bien sûr l'autoroute)
je roulais vers 180km/h et on m'a fait signe ... c'est seulement en decelerant que j'ai senti le pb
resultat un pneu TRX tout neuf HS (tout en poudre à l'interieur) car j'ai du rouler un moment avec

heureusement, les roues de secours ne sont pas des galettes!! (vmax 80km/h, 50km)
sinon, comment fait-on à 800km de chez soi avec un pneu irreparable et une dimension non stockée par les détaillants ?? en plus le Week end.
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

dr rotule a écrit :Une autre fois, j'ai perdu la bande de roulement du pneu ar gauche de la R20 TS de mes parents à 170km/h sur l'autroute.
Ca fait très bizarre ...
Ah oui, ça aussi je l' ai eu aussi à l' avant de la CX ambulance B) ...
De nuit sur autoroute, bien sûr.....
La bande de roulement qui tape et qui bat dans l' aile à 150, interdit aux cardiaques :huh: !!!

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

legdmikl

Message par legdmikl »

la derniere fois que j'ai creve, c'est ya environ 4 ans...une vis sans fin sur une nationale => ca fait drole, surtt ds une super 5 :D

sinon, j'ai crever 2 fois en 3 mois a velo...mais ca tt le monde sans fou :innocent:
@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »