Question Aux Connaisseurs

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmwpowerclub

Re: Question Aux Connaisseurs

Message par bmwpowerclub »

ah la la ils sont rien grognons tous cela :lol: , enfin heureuseument que l'on n'aiment pas tous les mêmes caisses
Image Image Image

316baur

Message par 316baur »

Je vais choqué , mais moi je la trouve sympa cette série 1 , enfin la série 1 en général , par spécialement le CS ..
C'est après tous ce n'est que un concept car , on a pas encore vus l'auto en vrai (juste des dessins )
Mais bon , je sens que sa bcp ressembler a l'Alfa 147, ou a l'Audi A3 ..

British

Message par British »

C'est pas le but, justement ? :P :innocent:
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

dluz

Message par dluz »

J'm bien aussi, d'ailleurs, comme tout, a force de voir passer les nouvelles 5, 7 et le Z4 régulièrement sous mes yeux, je finis par m'habituer au style général, maintenant ce que je demande a BMW c de respecter la qualité de finition et que la motorisation soit a la hauteur de ce qui nous a attiré vers eux auparavant.

Le style de Bangles est linéaire je trouve, les derniers modèles ont un aspect moderne (vers lequel toutes les marques se dirigent), optiques de phares plus grands, voitures de plus en plus spacieuses et donc plus grosses, il n'y a qu'a voir par exemple les dernières renaults, les berlines sont plus grandes et plus hautes que certains monospaces !!!

Bref je pense que si BMW n'évolu pas dans ce sens, la marque risque de se retrouver a la traine par rapport aux autres.

Enfin bref, tout ca pour dire qu'en regard de ce que font les autres, BMW reste tjrs au dessus mm avec ce nouveau style.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

r2087

Message par r2087 »

Oui tout cela est assez subjectif...

D'ailleurs qui peut prétendre qu'une E30, une E28 c'est beau ? (c'est un exemple, vs sentez pas visés :P ) L'auto peut plaire mais dans l'absolu on peut pas considérer ces caisses comme des étendards de la beauté de BM...

Moi j'aime toutes les BM, avec un penchant pour les anciennes, mais à part quelques rares cas que je qualifierai de "beau" dans mon propre système de valeurs, elles ont toutes un certain charme... De la plus vieille à ce concept car, il y a toujours le petit qq chose qui fait que : C'est une BM !

Et bien entendu, qu'est-ce qu'on en pensera dans X années ? Peut-être assistera t-on à des retournements de veste, l'effet nouveauté étant passé... Enfin j'espère ;)

Invité

Message par Invité »

Heps,

je la trouve aussi bien sympa cette petite dernière Série 1 qui sortira en septembre 2004 en 5 portes et début 2005 en 3 portes (pour pas effacer la compact trop rapidement!!). Elle a une gueulle !!! C pas comme la nouvelle golf qui devient de plus en plus banal, on ne se retourne pas en la croisant !

Voici qq photos de la future série 1 si vs en avez d'autres montrez-nous !!!!

Image

Image

Image

christophe75

Message par christophe75 »

Oh mon dieu ! :blink: :surprise:

Une Pigot 307 qui c'est pris un mur de face.

Aussi haut que large :angry:

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

ba pour etre franc, la série ne me plait pas du tout, et puis je trouve cela moyen que bmw s'attaque aus petites gammes, enfin c'est encore un avis perso, mais elle est moyen moyen moins :P
Image Image Image

r2087

Message par r2087 »

N'oubliez pas que si BM n'avait pas attaqué les petites gammes au début des années 60, la marque n'existerait plus :blink:

Et cela va dans l'ordre des choses... Même aux US on retrouve un maximum d'autos compactes et citadines. Le marché le veut, il est légitime que BM aille fouiner dans le secteur... BMW est une entreprise, qui cherche avant tout à faire de l'argent :innocent:

christophe75

Message par christophe75 »

bmwpowerclub a écrit :ba pour etre franc, la série ne me plait pas du tout, et puis je trouve cela moyen que bmw s'attaque aus petites gammes, enfin c'est encore un avis perso, mais elle est moyen moyen moins :P
Bien dit ! :D

je vais finir par me faire maudir :D

Ces autos sont tres certainement interessantes, neanmoins, elle s'adressent aux constructeurs asiatiques se cherchant un design.

Nous n'en somme pas à la destruction de BMW comme Jaguar et de son aura, les motorisations restent tout comme le choix de propulsion des valeurs.

C'est dejà cela, mais pour le reste... :angry:

J'aime BMW pour ce qu'est BMW :

- Voitures Bourgeoises
- Confortables avec un vrai moteur
- Proplusion
- Ligne BMW (quelques reperes comme la planche de bord, les naseaux, ...)

On va finir par trouver la Velsatis belle...

"Moi j'vous l'dit" :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »