mdr, je lui ai envoye en MP il y a 10min !!
d'ailleurs il indique GPS .. c'est le module tout en bas ?
Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Guyom
- Messages : 255
- Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
il ne veut pas de noir je crois ( ni d'interieur jaune ?)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
OK, je pensais que tu en avais une belle à vendre à la rentrée...rocaldo a écrit :ma remarque est dans le meme sens que B3-Cabrio, hormis celle des jeunes qui ont achete pour frimer et pas entretenue, je pense aussi que des proprios ( qui normalement font parties de la categorie aisée) les vendent apres l'ete pour s'offrir un autre joujou ..
Très compliqué.B3-Cabrio a écrit :Exact ! cette fois, c'est bel et bien mortcar la pièce 14 n'est plus dispo en neuf chez BMW avec cuir Hazelnut et les trouver en occasion, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin
![]()
Armrest front - BMW parts catalog
.... à moins de trouver un sellier pour te le faire
Non, il faut oublier le montage de l'accoudoir.
B3-Cabrio a écrit :Que penses-tu de cette annonce, même si tu n'aimes pas l'intérieur noir ?
Je l'avais vue.rocaldo a écrit :mdr, je lui ai envoye en MP il y a 10min !!
d'ailleurs il indique GPS .. c'est le module tout en bas ?
Son cuir est splendide, elle me plaît bien, hormis la couleur extérieure qui ne m'emballe pas plus que ça.
J'avais également mis de côté, rapport au prix... d'un billet de 12 - 13 000 max que je m'étais fixé, ça monte !
Mais ça ne me dérange pas.
Non je ne l'avais pas vue... J'aime beaucoup !
Par contre, en Suisse.
Pas dans l'Union Européenne, donc l'import d'un véhicule Suisse en France est beaucoup plus fastidieux que celui d'un véhicule européen en provenance Allemagne, Belgique.
16 000 €, il faut encore y rajouter la TVA à l'import.
Mais je vais en voir une autre ce soir

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Guyom
- Messages : 255
- Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
A peine plus compliqué, je l'ai déjà fait 4 fois pour des autos hors UE, ça se fait très bien les démarches, surtout si tu es à Paristhedjfou a écrit :Par contre, en Suisse.
Pas dans l'Union Européenne, donc l'import d'un véhicule Suisse en France est beaucoup plus fastidieux que celui d'un véhicule européen en provenance Allemagne, Belgique.
16 000 €, il faut encore y rajouter la TVA à l'import.

Le seul emmerdement c'est la TVA, surtout vu le prix affiché, tu as raison.
Hate de voir le descriptif de l'autre

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
Je la vois ce soir, mais en attendant :



Je l'avais déjà vue mais ne m'étais pas arrêté dessus, because les jantes et le rabaissement.
On oublie les jantes et le rabaissement, parce que ça se règle facilement, et je pousse un peu la recherche :
J'ai appelé le propriétaire, je la vois ce soir.
Bon contact.
1999, 122 000 km.
C'est sa voiture du dimanche, il fait pas 10 000 km avec à l'année.
Vente cause deuxième bébé né en décembre, le premier a deux ans et demi.
Sa femme a une Clio, il vend les 2 pour acheter un monospace.
Carnet + factures.
Embrayage changé (1000 € facture BMW)
Inspection 1 chez BMW (700 € BMW) + vidange 10W60 (300 € BMW).
Pneus arrière récents (en 18, et c'est des jantes Hartge) en Dunlop.
Il l'a depuis 2 ans, achetée à 105 000 en France.
Le précédent propriétaire l'avait importée d'Allemagne.
Elle est rabaissée (prévoir 4 ressorts), a priori sur amortos d'origine, et l'était avant son import (c'est bien des goûts allemands, ça !).
Bleue avec reflets verts, une couleur Individual.
1 petite rayure sur l'aile avant, peu visible.
Intérieur cuir beige splendide, peu usé même sur le siège.
A priori, cuir étendu (je vérifie ce soir).
Capote noire en bel état et lunette arrière OK.
Détendue au niveau des câbles, il faut l'aider un peu au décapotage. A voir ce soir.
Le tissu intérieur est nickel.
Options :
- pas de hard-top - il avait voulu en acheter un, mais problème de fixations sur le pare-brise avant ?
- pas de roll-over system
- un doute sur le régulateur, elle a le limiteur sur l'ordinateur de bord mais le régul il n'a jamais fait attention (je pense que non).
Sinon elle a :
- appuis-tête AR
- radar de recul
- pack hiver (lave-phares, buses et serrures chauffantes)
- climatisation auto
- capote full auto
- gros ordinateur de bord 18 touches
- airbags latéraux
- autoradio Alpine
- Sono Harman Kardon avec chargeur CD BMW dans le coffre (il manque le tiroir du chargeur)
- antenne électrique
- sièges électriques
- sièges chauffants.
Voiture saine, moteur nickel apparemment, pas de bruit... enfin on verra ce soir.
Elle me plaît beaucoup - il en demande 14 000 €.



Je l'avais déjà vue mais ne m'étais pas arrêté dessus, because les jantes et le rabaissement.
On oublie les jantes et le rabaissement, parce que ça se règle facilement, et je pousse un peu la recherche :
J'ai appelé le propriétaire, je la vois ce soir.
Bon contact.
1999, 122 000 km.
C'est sa voiture du dimanche, il fait pas 10 000 km avec à l'année.
Vente cause deuxième bébé né en décembre, le premier a deux ans et demi.
Sa femme a une Clio, il vend les 2 pour acheter un monospace.
Carnet + factures.
Embrayage changé (1000 € facture BMW)
Inspection 1 chez BMW (700 € BMW) + vidange 10W60 (300 € BMW).
Pneus arrière récents (en 18, et c'est des jantes Hartge) en Dunlop.
Il l'a depuis 2 ans, achetée à 105 000 en France.
Le précédent propriétaire l'avait importée d'Allemagne.
Elle est rabaissée (prévoir 4 ressorts), a priori sur amortos d'origine, et l'était avant son import (c'est bien des goûts allemands, ça !).
Bleue avec reflets verts, une couleur Individual.
1 petite rayure sur l'aile avant, peu visible.
Intérieur cuir beige splendide, peu usé même sur le siège.
A priori, cuir étendu (je vérifie ce soir).
Capote noire en bel état et lunette arrière OK.
Détendue au niveau des câbles, il faut l'aider un peu au décapotage. A voir ce soir.
Le tissu intérieur est nickel.
Options :
- pas de hard-top - il avait voulu en acheter un, mais problème de fixations sur le pare-brise avant ?
- pas de roll-over system
- un doute sur le régulateur, elle a le limiteur sur l'ordinateur de bord mais le régul il n'a jamais fait attention (je pense que non).
Sinon elle a :
- appuis-tête AR
- radar de recul
- pack hiver (lave-phares, buses et serrures chauffantes)
- climatisation auto
- capote full auto
- gros ordinateur de bord 18 touches
- airbags latéraux
- autoradio Alpine
- Sono Harman Kardon avec chargeur CD BMW dans le coffre (il manque le tiroir du chargeur)
- antenne électrique
- sièges électriques
- sièges chauffants.
Voiture saine, moteur nickel apparemment, pas de bruit... enfin on verra ce soir.
Elle me plaît beaucoup - il en demande 14 000 €.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
comme tu dis en changeant les jantes et remontant d'un cran, elle sera tres bien
par contre, j'aime pas du tout les inserts bois ... elle est loin ?
PS : tu habites dans le 92 ? car j'y bosses

PS : tu habites dans le 92 ? car j'y bosses

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Guyom
- Messages : 255
- Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
La vache les jantes c'est 

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
J'adore les inserts bois !rocaldo a écrit :comme tu dis en changeant les jantes et remontant d'un cran, elle sera tres bienpar contre, j'aime pas du tout les inserts bois ... elle est loin ?
PS : tu habites dans le 92 ? car j'y bosses
Mais j'ai des goûts particuliers...
Elle est dans l'Oise.
Oui, j'habite Boulogne

Tu aimes ?Guyom a écrit :La vache les jantes c'est
Si je fais affaire, elles seront à vendre sous peu

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Thedjfou Recherche Une M3 Cabriolet E36
je suis a Issy les Moulineaux 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités