Tout bonchrais007 a écrit :Axel, ce pseudo me dit qqch, mais l'autre forum c'est un Axel stylisé et une polisseuse sur carrosserie noire comme avatar? J'ai bon ?

Tout bonchrais007 a écrit :Axel, ce pseudo me dit qqch, mais l'autre forum c'est un Axel stylisé et une polisseuse sur carrosserie noire comme avatar? J'ai bon ?
Le problème du hard top est que la capote supporte mal qu'il soit dessus en permanence. C'est Thedjfou qui me l'avait dit mais, je ne me souviens plus de la raison.Ytse_Jam a écrit :La cabrio oxfordgrün est vendue avec le hardtop non ? ce qui réduit tes deux problèmes à néant.
(garage et achat d'un hardtop de régler)
Et pis un peu de ménage/rangement dans les cartons qui trainent dans le garage et zou
A+ Jason
Si c'est pour la laisser dormir dehors, n'achète pas une top e30 super chère. Ce serait idiot elle s'abimerait trop vite. Laisse la à quelqu'un qui a un garage chauffé et qui va la bichonner quitte à dépenser sans compter.eripatou a écrit :Chrais007.... tu as trouvé ma muse....vert oxfort intrieur cuir beige...voila celle que je veux...pffff 8000 boules...ça fait cher quand meme...en plus elle a un hard top... cependant messieur quelque chose me turlupine.. je souhaite un cabrio...325i...mais...j'ai une maison...en location...avec un garrage malfoutu et légèrement encombré de cartons...donc...la belle dormira dehors...il faut donc au minimum un hardtop...non ? peut etre le mieux c'est de rien acheter apres tout...ça serait donner de la confiture aux cochons ( je parle pour moi biensur...)...mais ensuite je me dis...et l'année prochaine va faloir acheter une maison...ensuité economiser pour me payer des licences civiles pour esperer piloter ( des avions ) dans le civil...puis ensuite les etudes des gosses...et ensuite j'aurais quoi...55 ans...voir plus...en train de finir de payer cette maison...donc faudra encore attendre pour acheter...et pendant tout ce temps biensur la cote aurra substentiellement augmentée...et on en revient toujours à la meme chose...emportés par la vie et son tourbillon...ou alors t'as des sous et là tu peux...enfin bref...on verra bien ce que je trouve...en tout cas je l'achette cette année ou jamais...he oui suis un peu psycho...je reflechis peut etre trop...en plus madame s'en fou et prefererait que je mette de coté...la belle afaire...mettre de coté pourquoi...pour consulter ses comptes chaque mois et se dire youpi j'ai un peu de coté...et apres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités