Yop,
bah moi c'est pour la frime
+ serieusement il y a quelques années, mon (ex)femme et moi cherchions une berline sûre et avec un minimum de classe car la famille risquait de s'aggrandir... on a essayé : mégane (pouahhh!), vectra (humhum), passat (

keskispace pourquoi ca couine?), et d'autres dont je tairai le nom... Mais j'avais en tête une BM car depuis assez longtemps je lorgnait sur les E30, E36 & Co.
En plus comme j'avais passé pas mal de temps à Munich pour le taf, j'en avais vu des bihèmes, et à chaque fois ca me faisait

...
Puis un jour, madame a un coup de coeur "faut que tu la vois, elle est magnifique" : une 318i E36 noire, spoiler M etc...

sur le coup me suis dit que ca devait valoir bonbon et pi non
Donc on l'a prise : que du bonheur pendant...2 mois crac courroie de distrib qui casse facture à 6500FF

. Mais bon à coté du plaisir que me procurait cette berline...pas cher payé!
En plus mon padre (mécano) quand je lui ai dit qu'on prenait une BéhèmedoubleV, a, pour faire simple, pété une durite

:"t'es malade, c'est hors de prix, l'entretien est trop cher, ca consomme, c'est pour les branleurs (

), tu vas partir au tas avec ton engin, etc...." Puis il a essayé, bricolé un peu dessus. Conclusion : "mon p'tit viou y a pas à dire les boches savent faire des caisses "
Après tout part en sucette : la 318 crame et madame part (

pas de lien de cause à effet

)
Inutile de dire que là, les BM voulait plus en entendre parler...pi une compact m'a fait un clin d'oeil

puis une E34

puis....
Que du bonheur ces voitures : tenue de route, propulsion, gueule qui impose direct le respect.
Le plaisir de conduire quoi (même avec moins de 200Cv

)
Et chui pas pret de lacher l'affaire!
voilou c'etait 3615malife
A++
Fred
Ps: désolé pour le pavé