325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3306
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par tofeur »

C'est pas beau de tricher avec des photos de présentation BMW d'il y a 20 ans :lol: .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Swiss02 »

Quelques nouvelles de cette voiture rachetée à Greg il y'a plusieurs mois...mais dont je viens seulement de prendre livraison. Elle vient de passer cet après-midi les 96.000kms sur l'autoroute entre Genève et Lausanne.
Elle est vraiment dans un état exceptionnel et j'espère bien repousser le cap des 100.000 le plus longtemps possible!
 
Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par tuomas »

En même temps, vu le nombre de e30 que tu as, ça me semble faisable sauf s tu t'amuses à aller au boulot avec!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 510
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par olivier55s »

Elle sent encore le neuf cette E30.... :top:
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939783DSC0801.jpg
 
 
Image

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par sebalex »

Pour que tu la trouves dans un état exceptionnel ça doit être raide de neuf !
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
Alex28
Messages : 558
Inscription : jeu. nov. 14, 2013 9:53 pm

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Alex28 »

Tu fais un musée? :original:

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Swiss02 »

Première sortie de l'année pour la 325i, qui n'a eu besoin que d'une batterie pour démarrer.
Balade sous la canicule sur la route du lac entre Lausanne et Vevey, un véritable plaisir ces E30 cabriolets qui deviennent de vraies classiques dans la circulation d'aujourd'hui.
Elle tourne parfaitement bien malgré quasi une année d'immobilisation (ce qui n'est pas bien je sais).
Par contre les Michelin d'époque sont vraiment secs et n'incitent pas vraiment à conduire sportivement, va falloir les changer un de ces jours.
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Roadwolf »

Belle photo. La peinture fait merveille on voit.
 
Pour les pneus, c'est du caoutchouc, il y a donc possibilité de les nourrir, au spray de silicone, BMW en vend aussi il me semble. Sinon les magasins sérieux de l'automobile. On parle aussi de glycerine "vendu en pharmacie".

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Swiss02 »

Bonjour Roadwolf, je ne savais pas qu'on pouvait "nourrir" les pneus!

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7449
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par thamomo007 »

Oui ca existe en produits de detailling, mais c'est plus pour protéger un peu des uv que réellement "nourissant"
Faut pas rêver une fois la matière séchée, c'est mort, sans compter le risque d'éclatement au bout d'un moment...
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités