Merci A Sudauto Enfin L'autre Pole !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tds68

Re: Merci A Sudauto Enfin L'autre Pole !

Message par tds68 »

dans l'absolu pilpoil, tu n'as pratiquement aucune chance de prouver que cette rayure vient bien de chez eux, même si tu dis que tu as roulé pdt 30 minutes, ca n'engage que toi et tu ne pourras pas le prouver !
la seul chose à faire, c'est d'aller chez un carrosier sympa en lui expliquant le problème et lui payer allez dans les 150-200€ pour la réparation !
Quoi que tu pourras faire (casser la gueule au monteur, aller voir un avocat, écrire des letres et letltres AR) te couteras de l'argent !

Essaye encore la solution à l'amiable, essaye l'intimidation (en disant que tu vas le dire au journal local, à automoins...) et si ca marche pas laisse tomber !

P.S : lorsque vous enmener une voiture chez un centre auto, restez à côté d'elle et ne lacher jamais le mécano des yeux (car ils en savent souvent moins que nous !) comme cela ca ne vous arrivera pas !

Allez pilpoil bon courage !

Pilpoil

Message par Pilpoil »

:( meme po un ch'tit coup d'boule ??? pfffff <_<
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

vazi massacre le ! :devil: :ph34r:

je sort ..... [ :ph34r: ]

Pilpoil

Message par Pilpoil »

ba vais mettre ma voiture a vendre alors car elle est foutu maintenant.... :unsure:

bon ba si qq'un connais un mec SERIEUX pour faire mon aile.... qu'il se montre...

bye
Olive

PS : meme po une ch'tite gifle ?? ... :(
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S

Dorian

Message par Dorian »

:( Je n'ai pas pensé de regarder sur ta voiture a Villemomble, mais ou se situe t'elle la rayure ? Car je l'ai pas vu. Tu ne peux pas utiliser un petit stylos retouche ? Car si c'est un coin pas trop visible ca peux aller, sinon, c'est plus delicat. Il y a aussi certains polishs qui peuvent peut etre t'aider aider, du moins si c'est pas trop profond.

Courage, mais je n'utiliserais pas la violence. Car après ca va devenir l'anarchie. :ph34r:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

SGL

Message par SGL »

Pilpoil a écrit :ba vais mettre ma voiture a vendre alors car elle est foutu maintenant.... :unsure:

bon ba si qq'un connais un mec SERIEUX pour faire mon aile.... qu'il se montre...

bye
Olive

PS : meme po une ch'tite gifle ?? ... :(
Je connais un gars très valable dans le 77 (du côté de Noisy le grand) qui travail beaucoup sur les marques prestigieuses.
Il avait entièrement refait le coffre de mon Boxster après un acte de vandalisme (un grand coup dessus avec un objet pointu + rayure). Mano a mano 1500 FrF pour un débossage total, réparation et une peinture scannée pour ne pas avoir la moindre différence de teinte.

A ce prix là, c'est tout bon je trouve.

Si ça peut rendre service, je transmet les coordonées

Pour info, il garde des photos des plus belle bagnoles qui sont passées chez lui et...en vrac... Ferrari 348, 355 360, Porsche (beaucoup de membres du club 911 idf) Mercedes (qui lui envoie des bagnoles en carosserie depuis le garage.

Bref, que du bon.

Et c'est un passionné. ce qui ne gache rien.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Invité

Message par Invité »

Désolé pour toi masi même si tu ne peux rien faire pour obtenir réparation que cela ne t'empêche pas de faire une petite lettre à l'enseigne du centre auto (en expliquant simplement les faits et en précisant que tu es tres déçu par ce comportement anti-commercial) ainsi qu'à la Dgccrf pour les mettre au courant.
Même si ça semble rien; si tous ceux qui rencontrait un problême faisait un petit courrier, d'un La Poste s'en proterait pas plus mal :D , Deux les "dirigeants" s'en préoccuperaient d'avantage, on n'a pas idée de ce qu'ils sont capable de faire pour fidéliser une clientele.

davy

Message par davy »

c pas bien du tout mais moi c donant donant... :devil: :devil: une ch'tite rayure pour moi ..une ch'tit rayure pour toi... :shuriken: :devil: :devil: :devil: je sais c pas bien bla bla bla bla bla bla et bla bla et bla bla mais
fuc*! :devil: :devil:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

FIA

Message par FIA »

Tu me dis quand t'y vas, je peux être le témoin d'une chute accidentelle :innocent:

Moi depuis le même genre de problème avec mon E36, je passe un bon 1/4 d'heure avec le réceptionniste à remplir la feuille d'observation avant ET après :devil:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Invité

Message par Invité »

FIA a écrit :Tu me dis quand t'y vas, je peux être le témoin d'une chute accidentelle :innocent:
Vous allez pas bien dans vos tronche la.

Une rayure sur une caisse, c est le code civil.
Une "chutte accidentelle", c est le code de procédure pénale qui s en occupe.

Et là, une constatation médicale, plus une plainte contre toi et t es dans la mouise.

Fait reparer ta rayure, et va dans un garage serieux, pas dans un hyper marché de l automobile.
Ils sont pas cher! Ben voilà, maintenant vous savez pourquoi.

Parceque que tu sois satisfait ou pas y s en tappe le c*l sur la banquise, ce qui compte c est que ta voiture bloque pas une baie trop longtemps, alors on ménage pas vraiment ta caisse, faut aller vite.

Des comme toi, ils vont en retrouver 20, alors un de perdu.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »