pour ma part, je n'élèverai pas le niveau technique de la façon dont pourrait le faire Charly...
Non, je me contenterai d'un vulgaire : rhâââ lovely !!!

Bonne route au volant de ce magistral vaisseau amiral !

charlie-AMK a écrit :Merci Frédéric pour cette réponse rapide.
Donc il te faut le kit de régulateur complet : boitier électronique, contacteur d'embrayage, servo-moteur avec sa platine support et le comodo spécifique au modèle avec air-bag.
Si Docker passe par là, il saura dire quel type de comodo il faut, il ne le dit pas mal c'est un collectionneur de comodo...![]()
Reste que tu devras certainement acheter quelques pièces chez BMW une fois ton kit reçu, je pense au support du servo-moteur, qui vu l'endroit bien planqué décrit par 325ix86, a tout l'air d'être spécifique et peut être le câble et sa gaine, car la plupart des servo vont pour le M50 et le câble n'est pas très long.
ça fait bien plaisir aussi comme commentaireMSD a écrit :'lut,
pour ma part, je n'élèverai pas le niveau technique de la façon dont pourrait le faire Charly...
Non, je me contenterai d'un vulgaire : rhâââ lovely !!!![]()
Bonne route au volant de ce magistral vaisseau amiral !![]()
J'ai pas encore regardé mais on doit trouver des kits V8 complets adaptés, non? Aux US les E32/34 version V8 devaient être assez courantes...325ix86 a écrit :Le câble bowden et la plaque de maintient de l'actuateur sont spécifiques au M60 (E32/E34).
Salut !neekoala a écrit :![]()
DocKeR a écrit :on en discutait avec Charlie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités