manu76 a écrit :pour avoir du couple en bas fallait prendre un diesel!
Ou bien une 328i ! Ca a autant de couple en bas qu'un diesel, si ce n'est plus, très impressionnant ce moteur de ce point de vue là.
Content de lire qu'un M50 roule toujours à 450 000 kms, le mien a bientôt 330 000 se porte aussi comme un charme.
Non tu n'as pas grand chose à faire.
et si tu penses à un Kad, autant te dire que ça ne sert à rien. La ref du filtre d'origine étant la même jusqu'à la M3, tu comprendras aisément que le Kad n'apportera rien de plus.
Pour autant, ça marche bien quand même, faut juste la pousser un peu plus, au détriment de la conso.
Oui je suis pas dans le tuning.
Voilà faut pousser jusqu'aux 5000 tours....
Roues avants débloquées, portées nettoyées c'est nikel. Ya du boulot sur le train avant, surtout triangles et silentblocs barre stabilisatrice.
Toujours ce probleme de clé pour la centralisation, c'est dommage....
Suppression de la bride de boite à air, on sent que ca aspire mieux d'air...mais que ça n'avance guère mieux lol au passage, elle est grande cette bride !
Salut Chris', j'ai exploité la 1ère méthode, celle du déserrage des écrous de 3/4 pas de filets, on met la 1ère, on roule sur 3/4 mètres et hop un bon freinage. On entend un cloc ou clac ou ça dépend de votre oreille, c'est gagné.
On se demande comment tant de daube peut s'installer sur le moyeu, semblable à l'acide sec d'une batterie...
Les coups de volant n'avaient rien donné tellement....!
Ca avance ici, avec l'achat :
- d'une ligne de 325i d'origine + silencieux inox Remus
- 4 panneaux de portes en vrai cuir (airbag dans la garniture)
- d'un pare-choc arrière M3
- d'un rajout de spoiler Rieger
- d'un ODB 18 touches
- d'une insigne de capot "BMW"
- des feux arrières d'origine
- de 2 clignotants avants blancs BMW
- d'un AB avant conducteur avec son support
- d'un rétroviseur électrochrome
- d'un KAD JR (qui ne sera pas monté donc à vendre)
- du nécessaire d'entretien courant (bougies NGK / filtre à essence / filtre à huile / huile 10w40 / filtre sport origine Pipercross).
Le montage de la ligne n'a pas été fait, les joints et vis/écrous étant HS, je dois faire un tour chez BMW,
donc la 320 est en standbye.
Surprise de mes ratés rares et de mon manque cruel de puissance : catalyseur bouché !
Le bruit de "roulement" que je croyais le palier de transsmission HS était en faite le catalyseur qui est cuit.
Et le flector est en excellent état, donc pas de changement prévu.
Photos dans un futur proche (toujours problème d'ordinateur).