Bmw E34 535I

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rv_bzh
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Re: Bmw E34 535I

Message par rv_bzh »

Perso avec mon V8 4.4 (M62 sur e39 d'accord), j'arrive à 16 l en ville, lorsque c'est bien bouché.
Le reste du temps je suis entre 11 et 12 l pour des déplacements d'une 20aine de kms (50%ville 50%nationale)
 
Lors de gros déplacements autoroutiers (pour environ 400 kms), avec toute la famille et les bagages (et la clim svp), je suis dans les 10l

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Wutch
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Re: Bmw E34 535I

Message par Wutch »

Idem pour moi. 

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325ix86
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Re: Bmw E34 535I

Message par 325ix86 »

Epicure a écrit :C'est sûr que quitte à prendre un V8, autant le prendre en 4.0l et non en 3.0l. 
 
Et quitte à prendre un M30, autant le prendre en 3.5l et non en 3.0l ?
:D
 
 
Pour la consommation d'une E34 avec M60b30 boite méca, je confirme que je fais pratiquement 20l au 100 sur route nationale valonnée.
 
 
En roulant plutôt fort, avec 4 roues sur la banquette arrière, le coffre plein de trucs plus ou moins lourds, et 1t6 d'attelage.
Et pour la blague, mon V8 est rincé puisqu'il n'a pratiquement plus de compressions, mais dans les montées je grimpe mieux avec la remorque au cul que pas mal de voitures "normales" ;)

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crazymac
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Re: Bmw E34 535I

Message par crazymac »

Le M62 n'a rien à voir avec le M60 niveau consommation.
 
Tu me fais bien rire Fred !

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IGGY
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Re: Bmw E34 535I

Message par IGGY »

Ma 7 V8 de 4L, a pas mal d'options en série, contrairement à se que tu penses, et la BVA fonctionne à merveille ......  :)


a+
Jean-Luc ..........
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

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joe23
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Re: Bmw E34 535I

Message par joe23 »

IGGY a écrit :Ma 7 V8 de 4L, a pas mal d'options en série, contrairement à se que tu penses, et la BVA fonctionne à merveille ......  :)


a+
Jean-Luc ..........
:stuart:  :stuart:  :stuart:

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Coucou,
 
je cherche toujours même si j'ai élargie le nombre de voiture potentielle.
 
E36 en 325 I, E 30 en 325 I, E 34 en 535, et même une belle E38.
 
Je regarde un peu tout ce qui "ancien" (j'adore les vieilles voiture c'est comme ça) et avec un moteur sympa en fait.
 
Je modifie mon titre du post.
 
Donc j'ai vu, une E34 535 I avec 150.000 km.
Intérieur cuir M5, bien optioné :
régulateur
gros ODB
Clim bi zone
lave phare
siège électrique
kit éthanol (pas sur que je roule à l'éthanol j'ai pas trop confiance...
par contre la clim, ils ne savent pas si c'est encore en vieux R32 ou à la nouvelle norme, comment je peux le voir ?
 
 
très bon état mais pas beaucoup d'historique et surtout 4500 euros...


Bon j'arrive pas à changer le titre du topic.

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Ytse_Jam
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Re: Bmw E34 535I

Message par Ytse_Jam »

Salut Nico ;)
 
tu veux quoi comme titre de sujet ? 
 
pour la clim, je t'ai répondu sur un autre forum: c'est forcément l'ancien gaz (R12) sur cette 535i de 90. le changement de réglementation ayant eu lieu courant 1992. Après, il est possible que l'auto ait été convertie ( à voir sous le capot avec le changement d'étiquettes et des connecteurs de branchement de recharge.) ou bien si ce n'a pas été fait, de la convertir en r134 avec le kit fourni chez BMW.
 
A+ Jason -_-
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

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abou
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Re: Bmw E34 535I

Message par abou »

:sick: 130$ le kit !! 
 
Sca, tu as élargis ton scope de recherche, mais d'un coté tu as des voitures sportives légères (e30 et e36), une routière "à l'ancienne" avec la e34 M30, et le salon moderne sur roue (confortable mais pas sportif pour un sou, même si les perf sont bonnes) avec la e38... 
 
Quel est ton objectif ? te faire plaisir ou cruiser sur de (très) longues distances ??
 
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

En titre je dirais " aide choix BMW"
 
Ok merci Ytsé.
 
Tu as raison Abou, normal que tu te pose des questions.
Je veux juste une voiture essence avec un moteur sympa.
Sportive ou pas (j'ai la moto pour le coté sportif) et je vais pas prendre  ma voiture pour aller rouler sans but pour faire de cols comme je le fait en moto. 
Je veux juste une voiture plaisante avec un beau bruit.
 
 
Sinon je suis allé voir la E34.
 
Et ben je suis tombé amoureux... elle est dans un état, hallucinant.
Qu'est ce que je suis amoureux de la planche de bord et du gros  tunnel de l'arbre de transmission, le levier de vitesse qui tombe pile sous la main
Juste une éraflure sur l'aile arrière droite.
 
A l'intérieur comme neuve, partout, même le coffre, il y a même le petit bout de plastique sur la tige qui tient la roue pour éviter de troué la moquette et les outils dans la boite sur la malle.
Le cuir est raid neuf.
Accoudoir à l'arrière, je l'ai enlevé et il n'y a pas la trappe à ski mais la taule est prédécoupé.
 
L'ODB marche entièrement, le régu aussi, la clim.
Elle ronronne comme un bébé.
Le kit éthanol a été monté par un pro agréé et donc CG gratuite dans les yvelines.
Elle a 5 ans de plus que ma E36 mais ça n'a rien à voir, ça se voit qu'elle a  couché en intérieur.
Rien qu'en fermant le coffre, les portes et le capot ça respire la qualité, ça n'a pas bougé.
 
Bref, je suis amoureux les gens...
 
Seul petit défaut, comme m'a prévenu ytsé, une direction très lâche, quand tu roules tu peux bien faire 3 cm a droite/gauche...

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