Landau Dans Nos Bm ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Landau Dans Nos Bm ?

Message par Invité »

Salut Stephanois,

Pour la Nacelle, les fixations ne sont jamais tip top de toute facon.
Par contre, j'utilisais si mes souvenirs sont bons, 2 ceintures pour fixer la nacelle.

Le fait que la banquette soit inclinee ne change rien, il est facile de mettre la nacelle droite a la main et tu cales une couverture en dessous.
Dans ma 318i, pas de pbs car pas de cuir, le tissu marque pas. Cependant, dans le M, je fais gaffe, le cuir marque avec le siege, donc je met une couverture pour isoler et pas abimer.
De toute facon, maintenant j'ai choisi de ne plus prendre mon fils dans le M, car c'est un gros degueulasse depuis qu'il a passe le stade de poupon :D . Donc attention au cuir :attention: .

Larsooie

Message par Larsooie »

Tom Z3 a écrit :Salut Stephanois,

Pour la Nacelle, les fixations ne sont jamais tip top de toute facon.
Par contre, j'utilisais si mes souvenirs sont bons, 2 ceintures pour fixer la nacelle.

Le fait que la banquette soit inclinee ne change rien, il est facile de mettre la nacelle droite a la main et tu cales une couverture en dessous.
Dans ma 318i, pas de pbs car pas de cuir, le tissu marque pas. Cependant, dans le M, je fais gaffe, le cuir marque avec le siege, donc je met une couverture pour isoler et pas abimer.
De toute facon, maintenant j'ai choisi de ne plus prendre mon fils dans le M, car c'est un gros degueulasse depuis qu'il a passe le stade de poupon :D . Donc attention au cuir :attention: .
De toute facon, maintenant j'ai choisi de ne plus prendre mon fils dans le M, car c'est un gros degueulasse depuis qu'il a passe le stade de poupon :D

:lol: :lol: :lol: J'ai adoré la réaction de ma femme quand elle a lu ton post TomZ3 :lol: :lol: :lol:

BOn, sinon, Stephanois .... ceintures inversées = no pb pour nacelle. J't'explique ...
tu ne te serts pas de la ceinture centrale, tu installes le crochet qui fait le lien entre la nacelle et la ceinture sur la partie basse et horizontale de la ceinture ... et ceci sur chaque ceinture ...tu installes la nacelle ... tu tends le tout ... et si gros freinage, les ceintures vont faire leur taf normalement.

Larsooie

Message par Larsooie »

J'ai pô encore bien compris comment ne citer qu'une partie d'un post ... ;)
C'est pô grave ....

[Modo : Lorsque tu cites le messages, une zone de texte apparait en dessous de celle ou tu peux écrire reprenant la citation, tu peux dans cette zone retirer le texte en trop afin de ne conserver que la partie du texte qui t'interesse :D . J'espère avoir été clair, à toi de jouer !!!]

Invité

Message par Invité »

Larsooie a écrit ::lol: :lol: :lol: J'ai adoré la réaction de ma femme quand elle a lu ton post TomZ3 :lol: :lol: :lol:

.
Ooopssss, je voulais pas choquer ta femme :lol: .

Pas contre pour Stephanois, tu vas voir qu'il sont plus tranquilles a l'age de la nacelle que dans un siege.

Je confirme aussi que c'est bien avec 2 ceintures, j'hesitais tout a l'heure mais Larsoiee a confirme mes pensees.

Larsooie

Message par Larsooie »

Merci les modos pour l'info sur les posts .... J'aurais pu y penser ;)
Sinon, t'inquiètes pas TomZ3, ma femme s'en remettra :rolleyes: mais je lui est quand meme dit que je mettrai une couverture entre ses pieds et le siège de devant quand il sera + grand ::!!
Réponse : Tous les memes !!!! :D
C'est que ça peut vite s'abimer un siège quand on y tape dedans, surtout quand les chaussures ont des gros crampons et qu'elles sont dégueulasses :! :lol:

Invité

Message par Invité »

Oui voila, car ca peut paraitre salaud de ma part ces propos, mais quand je viens de suer pour cirer le cuir et que monsieur bebe vient par la avec ses gateaux balancer partout dans l'habitacle et les mains sur les vitres, bah, il est preferable de mettre une couverture sur la banquette avant toutes choses.

Entre un bon toutou et le bebe dans la voiture, niveau degueulasserie, ils sont kif kif, crois moi.

Et puis bonsoir a madame Larsoiee si elle lit cela :lol: , hi hi hi.

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous

Merci pour ces réponses :D :surprise:
A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

taz37

Message par taz37 »

Taz demande si a la place d'un landeau on mettait une galerie non pardon si bébé prend froid... sur la galerie un coffre de toit
Trop tard Taz est déja parti

Larsooie

Message par Larsooie »

Ca peut etre une solution Taz ... :D

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous;

Eh!!!! vous avez quand même des drôle d'idées :blink: :blink:

A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv