Salut à tous!
Alors hier pour la première fois depuis aout j'ai fais un tour avec: 9 kms avec deux arrêts
voila ce que j'ai pu constater:
-à chaud, le ralenti est toujours instable et ne descend jamais en dessous de 1300 trs
-quand on monte dans les tours le LDR chauffe (l'aiguille monte à vue d'oeil, mais a vitesse stable sans appuyer la température se stabilise) j'ai constater ça après avoir démarrer fort (je ne l'ai fait qu'une seule fois)
le radiateur est en mauvais état mais le liquide passe bien, cependant il a l'air d'y avoir une fuite quelque part (légère fumée une fois chaude et un sifflement le temps de refroidir) au niveau des raccords de durites, vers le calorstat (qui est peut-être à changer du coup) ;
je n'ai pas trouvé de fuite provenant de durites et la pompe à eau a été changé
un jour j'ai aussi constaté que du liquide bullait au niveau de la première bougie.... je pense que c'était du LDR car ça n'avait pas l'odeur d'huile brûlée
le niveau d'huile était bien bas aussi, mais le voyant d'huile ne s'est pas allumé donc je pense qu'il en restait suffisamment.... va vraiment falloir que j'arrête de faire le con et que je surveille le niveau!
-fumée blanche au démarrage puis plus rien
-le pont fait du bruit mais l'autobloquant fonctionne
-le train avant est bien amoché
voila donc bilan elle va rester en convalescence le temps de bien tout revoir
merci de votre attention et de vos conseils
autre chose j'avais règlé l'allumage, de telle manière à ce qu'il n'y ai pas ce petit claquement quand il y a trop d'avance (je crois?) il est possible que l'allumage ait un léger retard, cela dit à la reprise et en accélerant tout est stable et il n'y a aucun accoup (sauf à 1400trs vitesse enclenchée, le ralentit étant instable ça remet les gaz sans qu'on ai rien demandé, ce qui est vraiment traitre !!)