Bonjour,
ça fait remontage de sujet mais je voulais préciser que les E36 Touring ont un problème de rouille chronique sur le hayon. La mienne en est à son deuxième hayon à cause de ce problème, changé par le précédent propriétaire, qui en a fait repeindre un à la teinte de la caisse (boulot très mal fait sans ponçage, donc peinture qui s'écaille autour de la lunette). Et bien lorsqu'on m'a piqué le sigle Bmw, en dessous c'était entièrement rouillé, plus de peinture, juste de la tôle rouillée de l'épaisseur d'un papier à cigarette.
J'ai décapé et traité un peu, mais forcément vu l'état, aujourd'hui ça commence à boursouffler tout autour du nouveau logo que j'ai collé.
Ma voiture n'a absolument aucune corrosion ailleurs.
Je me souviens aussi d'une très belle touring noire qui avait un problème de boite ici sur le forum, gardée très peu de temps par son propriétaire et qui devait avoir 130000 kms. Son hayon était rouillé également.
Tout ça pour dire qu'il y a vraiment un soucis de fabrication sur ces pièces, de la tôle moins bonne, moins bien traitée, en tout cas c'est récurrent.
Serge qui va sûrement changer le hayon de sa E36 touring. 363 000 kms aujourd'hui, super voiture.
Mon Dayli 328I E36 Touring !
- sergouilbm
- jules64
Re: Mon Dayli 328I E36 Touring !
Même combat sur les 39 aussi.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- happyken
Re: Mon Dayli 328I E36 Touring !
Et sur les E30 aussi c'est un des points sensibles...