Bonsoir,
Pour cs20vt, l’ AP est un DOT 4 dont les spécifications sont les suivantes :
point d’ébullition sec nominal 312°C
point d’ébullition humide nominal 216°C
Ses inconvénients : il est fortement hygroscopique ce qui nécessite une purge minimum /an et il n’est pas miscible avec un liquide minéral. Il faut donc effectuer un rinçage complet du circuit de freinage lors de la première purge quitte à sacrifier un bidon(18 euros/500ml)
Pour dhl555, je n’ai pas constaté même en utilisation intensive de dégradations prononcées des disques avec les MINTEX 1155. Cela dit elles provoquent des micros sillons sur la piste des disques et émettent un sifflement significatif lors de freinage à faible allure.
En ce qui concerne les Zimmermann, malheureusement ils ne proposent rien pour le 3.2L.
L'alternative serait entre autres du TAROX.
Pour Votre Freinage
- ludo325tds
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Re: Pour Votre Freinage
je suis pas un lache
je passe la marche arriere pour m'arreter ou j'attends qu'il n'y a plus de gasoil.
sans blague : tout d'origine pour le moment.
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VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km
Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva
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