Elle En A Sous La Pédale 750I E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Messages : 436
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par ThYbOt »

J'avoue la noire envoie du lourd B)

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

stefi a écrit :joli duo mais la IL avec ces jantes :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :top:
merci pour vos commentaires; Pour les bbs rs elles ont été vendu avec la voiture a l’époque. je les ai refaite il y a 3 ans.
 
Image
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par AbuShemsy »

Ah oui, très jolies en effet.

Il faudrait aussi que je refasse les miennes quand ma carrosserie sera nickel. Les BBS c'est un nid à saleté.
Alors quand elles sont dans un état passable, on n'a même pas envie de frotter pour les décrasser...

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

quelques nouvelles de miss 750i grise. hier je lui est remplacé les 12 bougies et les deux filtres a air. sans trop de difficulté. comme d'ab...le v12 après 14 ans de vie commune sur divers 750 E32 je commence a bien le maîtriser pour l’entretien courant et les pannes. 
 
Les anciennes et les nouvelles bougies...
 
Image
 
je commence par le coté le plus dur, le gauche...pour celles du fond...
 
Image
 
obligé de déposer quelques support pour accéder a la 5 et 6 de gauche...
 
Image
 
filtre a air coté gauche...
 
Image
 
a droite c'est plus facile, il suffit de retirer le bocal lave glace...
 
Image
 
le filtre a air droit...
 
Image
 
et voila c'est fini... :stuart: c'est pas compliqué le v12... :ph34r:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Julienbzh
Messages : 724
Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Julienbzh »

Bravo!
 
L'appréhension me fait vraiment hésiter à contrôler l'état des miennes... Même à ce jour, le moteur fonctionne parfaitement.
 
La voilà repartie pour X milliers de km.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par patgtr91 »

plus accessible  la 4eme bougie  , par rapport aux 6emes des M30   ( sans parler  du filtre ou autres )  ....
 
 
plus qu'une électrodes ?
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par AbuShemsy »

Sur le m60 ça se fait bien. Mais il y a de la place. Moins qu'un m30 mais plus qu'un m70.

Là, rien qu'en photo, je n'y vois rien lol.

Bien joué.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Oui je pose toujours des simples électrodes. Sur l'ETK il y a plusieurs référence Bosch pour mes 750. Je prend les BOSCH F8 LCR. 
Pour l’accessibilité, le M30 est quand même beaucoup plus simple et le M60 carrément royal avec les bobines en tête... 
 
Hier j'en ai profité pour remplacer le store arrière manuel qui était mort (classique sur E32)...j'avais récupéré sur une épave un store électrique. j'aime bien je trouve ça pratique sur la 750iL et la Peugeot 607. alors je l'ai posé sur cette brave 750i grise.
 
Il faut par contre démonter la banquette arrière pour déposer la plage arrière...
 
Image
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Pour information; je n'ai jamais eu le temps mais; 
 
L'ampli tuner FM/résistance chauffante est là sur une E32 a gauche.
 
Image
 
Le module pour la résistance chauffante de la lunette arrière a droite.
 
Image
 
flèche jaune le faisceau du toit ouvrant qui part du LKM N°2 sous la banquette et flèche rouge faisceau des miroirs de courtoisies et du plafonnier.
 
Image
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11873
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Le module à droite doit gérer la temporisation lors de l'appui sur le bouton.
 
Je dois l'avoir sur ma e34 également mais j'avoue n'avoir jamais fait attention si le voyant s'éteignait au bout d'un certain temps.
 
Vu que c'est un bouton à impulsion, j'en déduis qu'il y a une temporisation mais je me trompe peut-être.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités