
Elle En A Sous La Pédale 750I E32
- ThYbOt
- Messages : 436
- Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
J'avoue la noire envoie du lourd 

- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
merci pour vos commentaires; Pour les bbs rs elles ont été vendu avec la voiture a l’époque. je les ai refaite il y a 3 ans.stefi a écrit :joli duo mais la IL avec ces jantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Ah oui, très jolies en effet.
Il faudrait aussi que je refasse les miennes quand ma carrosserie sera nickel. Les BBS c'est un nid à saleté.
Alors quand elles sont dans un état passable, on n'a même pas envie de frotter pour les décrasser...
Il faudrait aussi que je refasse les miennes quand ma carrosserie sera nickel. Les BBS c'est un nid à saleté.
Alors quand elles sont dans un état passable, on n'a même pas envie de frotter pour les décrasser...
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
quelques nouvelles de miss 750i grise. hier je lui est remplacé les 12 bougies et les deux filtres a air. sans trop de difficulté. comme d'ab...le v12 après 14 ans de vie commune sur divers 750 E32 je commence a bien le maîtriser pour l’entretien courant et les pannes.
Les anciennes et les nouvelles bougies...

je commence par le coté le plus dur, le gauche...pour celles du fond...

obligé de déposer quelques support pour accéder a la 5 et 6 de gauche...

filtre a air coté gauche...

a droite c'est plus facile, il suffit de retirer le bocal lave glace...

le filtre a air droit...

et voila c'est fini...
c'est pas compliqué le v12... 
Les anciennes et les nouvelles bougies...

je commence par le coté le plus dur, le gauche...pour celles du fond...

obligé de déposer quelques support pour accéder a la 5 et 6 de gauche...

filtre a air coté gauche...

a droite c'est plus facile, il suffit de retirer le bocal lave glace...

le filtre a air droit...

et voila c'est fini...


Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Julienbzh
- Messages : 724
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Bravo!
L'appréhension me fait vraiment hésiter à contrôler l'état des miennes... Même à ce jour, le moteur fonctionne parfaitement.
La voilà repartie pour X milliers de km.
L'appréhension me fait vraiment hésiter à contrôler l'état des miennes... Même à ce jour, le moteur fonctionne parfaitement.
La voilà repartie pour X milliers de km.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
plus accessible la 4eme bougie , par rapport aux 6emes des M30 ( sans parler du filtre ou autres ) ....
plus qu'une électrodes ?
plus qu'une électrodes ?

- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Sur le m60 ça se fait bien. Mais il y a de la place. Moins qu'un m30 mais plus qu'un m70.
Là, rien qu'en photo, je n'y vois rien lol.
Bien joué.
Là, rien qu'en photo, je n'y vois rien lol.
Bien joué.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Oui je pose toujours des simples électrodes. Sur l'ETK il y a plusieurs référence Bosch pour mes 750. Je prend les BOSCH F8 LCR.
Pour l’accessibilité, le M30 est quand même beaucoup plus simple et le M60 carrément royal avec les bobines en tête...
Hier j'en ai profité pour remplacer le store arrière manuel qui était mort (classique sur E32)...j'avais récupéré sur une épave un store électrique. j'aime bien je trouve ça pratique sur la 750iL et la Peugeot 607. alors je l'ai posé sur cette brave 750i grise.
Il faut par contre démonter la banquette arrière pour déposer la plage arrière...

Pour l’accessibilité, le M30 est quand même beaucoup plus simple et le M60 carrément royal avec les bobines en tête...
Hier j'en ai profité pour remplacer le store arrière manuel qui était mort (classique sur E32)...j'avais récupéré sur une épave un store électrique. j'aime bien je trouve ça pratique sur la 750iL et la Peugeot 607. alors je l'ai posé sur cette brave 750i grise.
Il faut par contre démonter la banquette arrière pour déposer la plage arrière...

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Pour information; je n'ai jamais eu le temps mais;
L'ampli tuner FM/résistance chauffante est là sur une E32 a gauche.

Le module pour la résistance chauffante de la lunette arrière a droite.

flèche jaune le faisceau du toit ouvrant qui part du LKM N°2 sous la banquette et flèche rouge faisceau des miroirs de courtoisies et du plafonnier.

L'ampli tuner FM/résistance chauffante est là sur une E32 a gauche.

Le module pour la résistance chauffante de la lunette arrière a droite.

flèche jaune le faisceau du toit ouvrant qui part du LKM N°2 sous la banquette et flèche rouge faisceau des miroirs de courtoisies et du plafonnier.

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11873
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Bonjour,
Le module à droite doit gérer la temporisation lors de l'appui sur le bouton.
Je dois l'avoir sur ma e34 également mais j'avoue n'avoir jamais fait attention si le voyant s'éteignait au bout d'un certain temps.
Vu que c'est un bouton à impulsion, j'en déduis qu'il y a une temporisation mais je me trompe peut-être.
Le module à droite doit gérer la temporisation lors de l'appui sur le bouton.
Je dois l'avoir sur ma e34 également mais j'avoue n'avoir jamais fait attention si le voyant s'éteignait au bout d'un certain temps.
Vu que c'est un bouton à impulsion, j'en déduis qu'il y a une temporisation mais je me trompe peut-être.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités