Ou alors tu prends un faisceau de BM quelconque et tu prends les fils dont tu as besoin pour ta réparation.
On trouve les cosses chez BM, le plus dur, c'est de sortir celles d'origine. Il faut un outil cylindrique creux à l'intérieur. J'avais acheté le nécessaire de démontage de ces cosses sur le net mais les outils ne rentraient pas, ils étaient un poil trop gros et le mec n'a jamais voulu me reprendre le coffret. Depuis je cherche ces outils d'extraction.
Mon Panzer : Bmw 730Ia E32
- JohnCONNOR83
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Re: Mon Panzer : Bmw 730Ia E32
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- stefi
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Re: Mon Panzer : Bmw 730Ia E32
j'ai eu bien pire comme dégâts sur le faisceau principal d'un évasion qui avait pris l'eau. j'ai pris le mal en patience et refait le faisceau fil par fil avec de l'isolant.
plus de trente fils dont le plastique avait pris feu et soudés ensemble, travail de titan mais j'avais un peu de temps
le faisceau BM est bien plus épais et costaud donc plus facile à réparer.
plus de trente fils dont le plastique avait pris feu et soudés ensemble, travail de titan mais j'avais un peu de temps

déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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