Mon Courrier à Bmw France

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Mon Courrier à Bmw France

Message par Invité »

Pour R2087, oui c'est celui-là (pas difficile, j'ai gardé le même pseud :D )

C'est sur qu'un boulot gratuit, j'ose pas imaginer. :blink:
Quand au DG de BMW France, j'ai y ai pas pensé. Mais si j'ai aucune réponse du service clientèle, je pourrais toujours lui en faire parvenir une copie, juste pour le fun. :surprise:

Invité

Message par Invité »

Je viens de lire la lettre du consommateur Belge et de sa 745 I (modele 2002 :D ), j'ai pas à me plaindre dirait-on.
Mais c'est clair que leur "vitrine technologique" "de quelque marque que ça soit d'ailleur), elle ne passera pas par moi :angry: .

aleynos

Message par aleynos »

a mon avis il s en foute un peu chez bm france

une foit je les ai appeler car mon garage BMW a dreux ne voulais pas me chercher mes numero moteur ( achat en allemagne ) car ils sont jaloux :angry:

donc j ai appeler bmfrance et je leur ai dit que ce garage refuser de prendre mon vehicule pour un simple controle (je voulais les payer bien sur c est 100 euro je croi)

donc bmfrance m on dit allez voir un autre garage :angry: :devil: je leur ai dit que je vait pas faire 100 km pour un simple controle des numero moteur

il m on donner le numero des garage les plus proche et c est tout :angry:

je peu vous dire que j attendait plus d autoriter de chez BMfrance :devil: :angry: <_<

donc ils s en foute un peu si tu as de la chance ca passe sinon personne va lire ta lettre

bonne chance ;)
Image

Invité

Message par Invité »

Le statut de concessionnaire n'existe plus depuis septembre 2003.

Tous les garages ont désormais le droit de vendre les véhicules de la marque qu ils veulent.

En conséquence, les constructeurs n'ont aucun pouvoir sur eux car pas de moyens de pression réels.

Invité

Message par Invité »

Ca y est, c'est signé, dans une semaine la 318 tds touring laissera sa place à le Mx5 :surprise:
On a attendu qu'il neige pour aller acheter un cabriolet B)

Derniers parlementage pour le siege bébé Mazda obligatoire pour que l'airbag passager se déconnecte en sa présence, il coùte 197 €, le garage nous à fait une ristourne de 150€ sur la voiture ;)
J'ai bien envie d'envoyer le bon de commande avec le montant de la reprise à BM, non, j'vais aller chercher des joints de carter d'huile pour la 740 en MX5, et décapoté, sono à donf :ph34r:

British

Message par British »

Il fait froid en ce moment ! :blink:
Tu nous raconteras quand même comment ca se passe avec la MX5, hein ? :P
(oui je suis curieux !)
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre