
BMW 528i 1996
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Re: BMW 528i 1996
Salut, beau exemplaire
j'ai aussi une 528i c'est une super auto, le moteur est top

- Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996

J'ai une petite question. Dans l'usage quotidien, un truc m'embête un peu car je suis tête en l'air. Parfois une porte ne se verrouille pas.
Avec la télécommande, je ferme la voiture à clé. Je vois bien qu'une porte semble un peu faiblarde de temps en temps

Je pense à ce module:
Il s'agit bien du moteur / micromoteur / commande, appelez ça comme vous voulez

Pensez vous que je suis sur la bonne voie ?
Merci à tous

PS. J'ai écris fermeture, mais ça déconne dans les 2 sens, c'est déjà arrivé que le verrouillage ne soit pas remonté à fond et la porte ne pouvait pas être ouverte, pareil, un coup de fermeture / ouverture et go ça roule (parfois plusieurs essais). Mais globalement ça marche bien. Panne intermittente quoi

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Re: BMW 528i 1996
Souvent c'est la serrure qui force parce que la graisse à séchée.
Du coup l'actuateur ne parvient pas toujours à l'actionner. Remplacer l'actuateur ne résoudra que très temporairement le problème.
Tu peux commencer par bien nettoyer la serrure avec du degraissant et mettre de la graisse neuve.
Du coup l'actuateur ne parvient pas toujours à l'actionner. Remplacer l'actuateur ne résoudra que très temporairement le problème.
Tu peux commencer par bien nettoyer la serrure avec du degraissant et mettre de la graisse neuve.
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En ligneJohnCONNOR83
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Re: BMW 528i 1996
Bonsoir,
En principe oui, ça peut être un problème du à ce micromoteur.
Lors de la dépose du panneau, re-vérifie si le problème persiste car parfois cela peut être aussi du à une tringle ou au bouton qui coulisse mal dans la porte.
En principe oui, ça peut être un problème du à ce micromoteur.
Lors de la dépose du panneau, re-vérifie si le problème persiste car parfois cela peut être aussi du à une tringle ou au bouton qui coulisse mal dans la porte.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 528i 1996
Merci pour les informations.
J'ai acheté de la graisse silicone en spray, c'est peut être dans ce genre de graissage qu'elle peut servir ?
Je vais voir s'il y a un tuto pour la dépose de la serrure
J'ai acheté de la graisse silicone en spray, c'est peut être dans ce genre de graissage qu'elle peut servir ?
Je vais voir s'il y a un tuto pour la dépose de la serrure

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Re: BMW 528i 1996
Graisse silicone pour une serrure, je ne pense pas. Plutôt de la graisse blanche au lithium.
- Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996
J'ai une petite question "équipement" pour les experts e39.
Il a plu cette nuit donc des gouttes sur les rétroviseurs.
Après 15 minutes de route j'étais étonné de voir les gouttes sur les vitres des rétroviseurs.
En fait ma Compact (e36 1998) a le dégivrage des rétros, le dégivrage est tout le temps en marche.
Je suis donc étonné qu'une e39, "pack luxe" qui plus est, n'a pas ce petit point de confort.
Donc:
-pas de série ?
-en panne ?
Ou alors je n'ai pas été assez patient, et donc erreur de ma part
Il a plu cette nuit donc des gouttes sur les rétroviseurs.
Après 15 minutes de route j'étais étonné de voir les gouttes sur les vitres des rétroviseurs.
En fait ma Compact (e36 1998) a le dégivrage des rétros, le dégivrage est tout le temps en marche.
Je suis donc étonné qu'une e39, "pack luxe" qui plus est, n'a pas ce petit point de confort.
Donc:
-pas de série ?
-en panne ?
Ou alors je n'ai pas été assez patient, et donc erreur de ma part

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Re: BMW 528i 1996
Bonjour,
Sur ma e34 (de toute façon le système est identique sur toutes les BM je pense) si je me souviens bien, au bout de 5 minutes, il n'y a plus rien et au bout de 15 secondes si c'est uniquement de la buée.
Ton système doit être en panne. Malheureusement, ces glaces chauffantes ont aussi une durée de vie. J'ai remplacée celle côté conducteur il y a environ 6 mois.
Le meilleur moyen, c'est de démonter et de tester la résistance.
Normalement, tu le sent si tu mets ta main sur la glace, ça chauffe pas mal.
Sur ma e34 (de toute façon le système est identique sur toutes les BM je pense) si je me souviens bien, au bout de 5 minutes, il n'y a plus rien et au bout de 15 secondes si c'est uniquement de la buée.
Ton système doit être en panne. Malheureusement, ces glaces chauffantes ont aussi une durée de vie. J'ai remplacée celle côté conducteur il y a environ 6 mois.
Le meilleur moyen, c'est de démonter et de tester la résistance.
Normalement, tu le sent si tu mets ta main sur la glace, ça chauffe pas mal.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 528i 1996
Merci. C'est pas urgent mais je vais noter ça dans un coin de ma tête. Résistance de la glace et je vérifierai aussi la tension aux bornes des prises.
Ça se retire comme e36 ? J'utilisais une spatule de cuisine type Tupperware pour faire levier et déclipser la glace. Je l'ai démonté très souvent sur la compact....
Ça se retire comme e36 ? J'utilisais une spatule de cuisine type Tupperware pour faire levier et déclipser la glace. Je l'ai démonté très souvent sur la compact....
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Re: BMW 528i 1996
Je suppose que oui.
Sur ma e34 de 94, il suffit de passer un tournevis plat ou mieux, un outil plastique pour ne pas risquer de casser la glace comme ta spatule par exemple et faire levier pour que ça sorte.
Sur les phase 1, il fallait passer par un trou sous le rétroviseur il me semble et faire pivoter avec un tournevis vers un côté pour déverrouiller mais vu que la tienne est de 96, tu dois avoir le même système que la mienne.
Sur ma e34 de 94, il suffit de passer un tournevis plat ou mieux, un outil plastique pour ne pas risquer de casser la glace comme ta spatule par exemple et faire levier pour que ça sorte.
Sur les phase 1, il fallait passer par un trou sous le rétroviseur il me semble et faire pivoter avec un tournevis vers un côté pour déverrouiller mais vu que la tienne est de 96, tu dois avoir le même système que la mienne.
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