M5e60 Tofs Haute Résolution

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: M5e60 Tofs Haute Résolution

Message par Invité »

SportEvo a écrit :Beuh j'aime pas du tout! :( :( :(

A part les sorties d'échappement (déjà vu), le reste est vraiment à chier...

Le comble du mauvais goût: les prises d'air sur les ailes. Aucune imagination.

C'est lourd, c'est pas élégant, c'est pas beau.

Et l'antenne GPS ;)
+1 :devil:

Avatar de l’utilisateur
SportEvo
Messages : 415
Inscription : ven. janv. 23, 2004 5:40 pm
Localisation : Grez-Doiceau (Belgique)
Contact :

Re: M5e60 Tofs Haute Résolution

Message par SportEvo »

Quelqu'un de mon avis :rolleyes:

D'habitude les amateurs de bmw essaient de se convaincre que c'est quand même beau...

Je suis vraiment content que l'autre clinche a été muté et que c'est le designer des X5 et Z8 qui revient.

Peut-être une future série 3 acceptable?

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 954
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 12:30 pm
Localisation : Ouest

Re: M5e60 Tofs Haute Résolution

Message par British »

Perso je n'accroche toujours pas les nouvelles 5, qu'elles soient M ou pas (c'est évidemment une question de carosserie, pas de motorisation :innocent:)...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
 
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

323i casi neuve
Messages : 1376
Inscription : sam. févr. 22, 2003 9:52 pm
Localisation : 93 (il y a mieux)
Contact :

Re: M5e60 Tofs Haute Résolution

Message par 323i casi neuve »

sublime :surprise:

elle est a tomber :wub:


J.A.D.O.R.E :)

bmwpowerclub
Messages : 1021
Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
Contact :

Re: M5e60 Tofs Haute Résolution

Message par bmwpowerclub »

SportEvo a écrit :Quelqu'un de mon avis :rolleyes:

D'habitude les amateurs de bmw essaient de se convaincre que c'est quand même beau...

Je suis vraiment content que l'autre clinche a été muté et que c'est le designer des X5 et Z8 qui revient.

Peut-être une future série 3 acceptable?
changement plus de bangles........... j'ai du loupé un épisode moi :blink:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
nero75
Messages : 235
Inscription : ven. mai 17, 2002 4:59 pm
Localisation : VDB 91

Re: M5e60 Tofs Haute Résolution

Message par nero75 »

changement plus de bangles........... j'ai du loupé un épisode moi
REPONSE:
Le design des marques du groupe BMW placé sous la direction de Chris Bangle

Chris Bangle, qui dirigeait le studio de design de la marque haut de gamme BMW, cède sa place à Adrian van Hooydonk, pour superviser le design de l'ensemble des marques du groupe.

Désormais, BMW, Mini et Rolls-Royce auront chacun leur propre studio de création, tous sous la responsabilité de Chris Bangle. Cette réorganisation vise à renforcer l’indépendance visuelle de chacune des marques.
Chris Bangle, auteur de la nouvelle série 7, du nouveau Z4 et de la dernière série 5, est un designer très controversé en Allemagne. Ses détracteurs, qui n’apprécient pas les lignes des nouveaux modèles, en rupture avec l’image traditionnelle de la marque, ont même organisé une pétition en ligne qui a récolté plus de 9 000 signatures.
Adrian van Hooydonk remplace Chris Bangle à son poste de Directeur du design de la marque BMW et quitte ainsi son poste de Directeur du studio californien de BMW, Designworks USA.

Pour les autres marques, les précédents chefs de studio reprennent la direction de leur service: Gert Volker Hildebrand pour Mini, Ian Cameron pour Rolls-Royce Studio. David Robb signe pour les motos et Ulf Weidhase dirige le département sportif de BMW.
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités