j'allais l'écrire pour cette 740... le ciel de toit tient avec des genres de boutons, la viscosité de l'huile de boite a été testée (bonne, mais vidange pas faite...) Après on peut sûrement trouver mieux pour moins cher, je pense (un TGV, en Allemagne je comprendrais, mais sur nos routes limités à 80km/h... ça me fait marrer...)
Après et Eric peut te le confirmer, si tu ne sais pas faire, et que tu doive passer par un garage, l'entretien des trains roulants, du moteur et de l’électronique, coûte cher, et je ne parle pas des pièces (en origine, car pour beaucoup il n'y a pas forcement le choix en aftermarket... ) , bref, un V8 ou un V12 essence et BVA ça consomme aussi pas mal (sauf sur autoroute ou on plane environ à 8L/100KM) En plus, l'éthanol, M62 et M73, ils aiment pas trop (SP 98 c'est le mieux) là aussi ça demande un budget assez conséquent...
Trop d'inflation sur ce Modèle de BMW... la moindre des Merguez, te coûte presque 5K/€, alors que, comme le faisait remarquer Nico, on en avait des "en bon état" pour moins de 3K/€, il y a encore 4 ans en arrière, naturellement les 750 ont toujours été un peu plus chères, mais pas à 15 ou 20K/€ comme on en voit maintenant (et quasi pas optionnées... ça fait cher ... d'ailleurs la 740 dont tu parle, n'a pas d'option genre GPS ou autres.. )
Ça devient comme les E30 il y a quelques années... la spéculation pure et dure...
Juste mon avis hein