J'ai exactement la même chose sur la mienne et je n'ai jamais réussi à résoudre le problème et comme on ne peut pas descendre les ailes ni monter la calandre......
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Pas évident de trouver le bon compromis entre un capot plus bas qui arrive légèrement en dessous des rebords d'aile et qui plaque plus sur la calandre et l'inverse.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Jolie exemplaire. Personnellement j'aurais laissé les BBS d'origine.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Ok, mon silencieux central est mort (530i V8 aussi) et j'hésite à le remplacer par des tubes ou partir sur deux silencieux Supersprint mais c'est plus le même budget .
De même j'ai cru comprendre que la suppression du silencieux central pouvait réduire le couple !?
A mon avis supprimer un silencieux ne fait ni gagner ni perdre quoi sur ce soit si les tu es sont de diamètre identique à l'origine... Juste une sonorité plus sympa