Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

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r2087
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par r2087 »

Occasion... Des fois vaut mieux une pièce d'occase en bon état qu'une neuve mal finie.

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bimeur
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par bimeur »

tu peux avoir la même version en silicone sur babiexpress......tu seras tranquille avant qu'il se dechire, a moins d'une manip' malheureuse avec un outil
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tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par tuomas »

Ces pièces avec soufflet doivent être toutes bouffées non? Ca me semble peu perenne mais c'est vrai que c'est un peu la seule solution.

Pour les chinoiseries, j'en ai trouvé mais il faut en commander 100... :D
Et au niveau du délai on parle en mois. Pas idéal donc.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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bimeur
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par bimeur »

si vraiment bloquant, tu te prends un coude avec les bonnes longueurs et diamètre en silicone basique, puis tu lui adjoint les sorties pour les piquages a l'aide de 'téton' adéquat a visser.....ça se fait souvent. Ca permet de rouler en attendant de trouver une solution plus OEM
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Roadwolf
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par Roadwolf »

A priori, ce coude pourrait être réparable.
Aussi, le frotter après quelques sprays de silicone sur le caoutchouc pour lui rendre un peu de souplesse serait bienvenu, en particulier dans un compartiment moteur qui est chaud.

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stefi
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par stefi »

C'est toujours bien de refaire une mémère :thup:
Et quand on aime on ne compte pas, une de plus :top:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par tibo031 »

Sympa comme projet ! J'ai rattrapé mon retard de lecture ça fait plaisir à voir ce genre de sauvetage.

Effectivement un projet "Polizei" serait bien sympa ! B)
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966

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tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par tuomas »

Salut! Merci pour cet enthousiasme!

J'avais trouvé un pare choc mais c'est intransportable via transporteur sauf à payer 300€ de frais... dommage mais il faudra que je trouve plus près.

Je fais ma commande pour pouvoir faire dans 15 jours:

- Vidange moteur
- Vidange et purge LDF
- Vidange et purge LDR. J'ai pris tous les tuyaux entourés sauf deux qui sont en rupture (12 et 19), j'ai sollicité BMW en espérant qu'ils les aient toujours. J'ai pris des marques diverses, en fait celles qui n'étaient pas en rupture.
schéma e34.jpg
schéma e34.jpg (48.52 Kio) Consulté 561 fois
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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cyril.m535i
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par cyril.m535i »

J'avais pas vu, original comme résurrection. Elle a de la chance de ne pas finir à la casse.
Par contre j'ai reconnu le garage :P
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par tuomas »

D'ailleurs ton train arrière passe sans doute son dernier hiver là, je vais m'y atteler (et j'ai besoin de sa place maintenant aussi...)
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